Ces couples de stars qui se sont formés grâce à un ami entremetteur digne de Cupidon

Cinéma |

Les célébrités aussi, comme tout le monde, ont parfois besoin d’un petit coup de pouce dans leurs relations. Saviez-vous que certaines des histoires d’amour les plus populaires ont bénéficié de l’aide d’un entremetteur ? Proximus Pickx réunit pour vous ces couples de stars qui ont été aidé par un véritable Cupidon. 

De Proximus

Partager cet article

Maggie Gyllenhall et Peter Sarsgaard

En 2002, Maggie Gyllenhall a rencontré l’acteur Peter Sarsgaard : il est en fait un bon ami de son frère, Jake Gyllenhall. Il a fait une énorme impression sur Maggie lors de leur rencontre, et il semble que ce fut réciproque. Le couple a immédiatement commencé à se fréquenter et est toujours ensemble depuis. En 2006, Ils ont accueilli leur première fille. Les tourtereaux se sont mariés en 2009 en Italie. Ils ont ensuite eu une deuxième petite fille en 2012. Une histoire d’amour de longue durée qui ne nous aurait pas attendri sans l’intervention digne de Cupidon de Jake Gyllenhall, qui a présenté à sa soeur pas moins que l’homme de sa vie. 

Cameron Diaz et Benji Madden

Après la douloureuse rupture entre Cameron Diaz et la superstar Justin Timberlake, sa très bonne amie Nicole Richie s’est dit qu’elle allait jouer les entremetteuses. Le mari de celle-ci avait un frère, Benji. Tout comme Diaz, il était célibataire. Nicole Richie a donc convié son beau-frère à un barbecue chez Cameron Diaz, et les deux ont pu apprendre à mieux se connaître. L’étincelle s’est produite autour du feu, mais aussi dans leur coeur ! En 2015, ils ont commencé à se fréquenter. Ils sont depuis devenus un couple inséparable. Merci, Nicole ! 

Sophie Marceau et Christophe Lambert

Il n’est pas rare que des couples se forment sur des plateaux de tournage. Par contre, il est moins fréquent que ce soit par l’entremise d’un producteur ! C’est pourtant ce qui s’est produit pour Sophie Marceau pour sa relation de couple avec Christophe Lambert, qui a duré 7 ans. Alors que tout le monde pensait qu’elle avait rencontré le comédien sur le tournage de ‘La disparue de Deauville’, il s’avère que rien ne se serait produit sans l’intervention de Dominique Besnehard. Le producteur ne s’en cache pas : il aime être le cupidon secret des stars. Il semble qu’il soit d’ailleurs derrière d’autres unions célèbres, comme celles de Jacques Doillon et Jane Birkin

Stanley Tucci et Fecility Blunt

En 2006, Stanley Tucci est sur le plateau du film culte ‘Le diable s’habille en Prada’. Il y rencontre l’actrice britannique Emily Blunt. Peu après le tournage, lors de la première mondiale du film, l’acteur fait la connaissance de sa soeur, Felicity Blunt. Il était alors marié avec Kathryn Tucci, mais cette dernière est décédée 3 ans plus tard d’un cancer. Les liens d’amitié créés précédemment avec Felicity se sont alors renforcés. Les deux ont noué une relation qui est peu à peu devenue amoureuse. Ils se sont mariés en 2012 et ont depuis eu deux enfants : Mateo, né en 2015, et Emilia Giovanna, née en 2018. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top