Westerlo trouve un club pour recaser Nader Ghandri

Sports |
Le KVC Westerlo semble avoir finalement trouvé une solution pour Nader Ghandri. Le joueur tunisien, excédentaire, avait été rejeté en début d'année dans le noyau C du club et n'avait pu trouver acquéreur pendant le mercato.
 

De Tagtik

Partager cet article

C'est un gros soulagement pour ce joueur qui peut évoluer à la fois comme défenseur et comme médian, âgé de 25 ans et en provenance de l'Antwerp. Il aurait en effet trouvé un club et du temps de jeu au Slavia Sofia qui a annoncé via ses canaux officiels sa venue pour une location d'un an.
 
Le Slavia Sofia est actuellement avant-dernier de D1 bulgare et cherche donc à se renforcer. Avec 12 points pris sur les 16 premiers matches de la compétition, le club ne compte que 3 points de retard sur le dixième classé, Botev Vratsa. Cette dixième place permettrait d'éviter les Play Downs.
 
Ghandri avait signé à l'hiver 2019 un contrat pour deux saisons à Westerlo, après une première location réussie au Kuipje. Mais depuis son transfert définitif, l'international tunisien n'était plus que l'ombre de lui-même. 

 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top