Le virus continue de progresser à Lommel: le match à Westerlo en danger?

Sports |
La vague de contaminations a fait des ravages supplémentaires au sein du club de Lommel, où des nouveaux tests ont fait apparaître trois nouveaux cas de positivité au Covid-19. Au total, 13 personnes travaillant pour le club sont désormais infectées...
 

De Tagtik

Partager cet article

Lommel précise via son site officiel qu'une de ces nouvelles contaminations concerne un joueur du noyau. Le club se rapproche ainsi du seuil de sept joueurs positifs, une barre à partir de laquelle il peut demander le report automatique de son match de championnat suivant. Une barre qui n'avait pas été atteinte le week-end passé, ce qui avait obligé Lommel à déclarer forfait pour son déplacement à Seraing.
 
Qu'en sera-t-il du prochain match de Lommel ? Les choses ne sont pas encore très claires, les responsables du club attendant les résultats de nouveaux tests cette semaine. Le prochain match du club limbourgeois est programmé lundi prochain (15/02) avec un déplacement au KVC Westerlo.
 
Pour le moment, les joueurs qui on été testés négatifs travaillent dans le complexe d'entraînement du club, soit en petit groupes, soit individuellement.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top