Découvrez quel artiste belge vous êtes grâce à Proximus Pickx

Comme Proximus Pickx a décidé de mettre encore un peu plus en avant des artistes belges tout au long du mois de février, vous pouvez désormais utiliser notre nouveau filtre Instagram pour savoir à quel artiste belge vous ressemblez le plus. Utilisez le filtre, partagez les résultats avec vos followers et donnez un coup de pouce à notre industrie musicale!

À l'occasion du Mois de la musique Belge, Proximus Pickx lance aujourd'hui un nouveau filtre sur Instagram. En collaboration avec Kaart Blanche, les concepteurs du filtre populaire ‘Quel Kardashian êtes-vous?’, Proximus Pickx a développé un filtre facial qui détermine si vous êtes plutôt une Angèle ou un Stromae.

Comment l'utiliser sur Instagram?

Rendez-vous sur la page Instagram de Proximus Pickx (@proximuspickx_fr ou @proximuspickx_nl pour trouver le filtre). Appuyez sur l’icône "effets" et sélectionnez le filtre. Cliquez ensuite sur "essayer maintenant" et appuyez ensuite sur l'écran pour activer le filtre. Identifiez-nous dans votre vidéo en ajoutant @proximuspickx_fr et @proximuspickx_nl. Vous pouvez ensuite sauver et partager la vidéo dans votre story et ainsi faire savoir à tous vos abonnés quel artiste belge le filtre a choisi pour vous.

Vous pouvez aussi ouvrir vos propres stories et swiper jusqu'à ce que vous voyiez la fonction de recherche. Tapez les mots clés "Belgian artist" et sélectionnez le filtre de Proximus Pickx. Cliquez sur "essayer maintenant" et suivez les mêmes étapes que ci-dessus.

Suivez ce lien sur un appareil mobile pour trouver le filtre sur Instagram!

Découvrez tous des artistes belges du filtre Instagram de Proximus Pickx
Angèle
Natalia
Stromae
Charlotte de Witte
Lous and the Yakouza
Sandra Kim
Loïc Nottet
Lost Frequencies

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top