'L'amant double' et 'Au-delà' arrivent dans le catalogue Proximus VOD

Ces deux films des réalisateurs François Ozon et Clint Eastwood débarquent dans le catalogue VOD de Proximus ces 10 et 15 février.

'L'amant double'

Chloé, une jeune femme fragile, tombe amoureuse de son psychothérapeute, Paul. Quelques mois plus tard, ils s’installent ensemble, mais elle découvre que son amant lui a caché une partie de son identité.

Projeté à Cannes, ce film a étonné, voire choqué. La nudité y est très présente et le réalisateur François Ozon n'hésite pas à flirter avec le trash. François Ozon est un réalisateur fidèle à ses acteurs. Il retrouve Marine Vacth après 'Jeune et Jolie' en 2013 et Jérémie Rénier après 'Les Amants criminels' en 1999 et 'Potiche' en 2010. François Ozon revient ici avec un thriller érotique, un genre qu'il a déjà exploré par le passé avec 'Swimming Pool' notamment.

'L'amant double' est maintenant disponible dans le catalogue VOD de Proximus Pickx. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou découvrez le catalogue ici.


'Au-delà'

Il s'agit d'une des rares incursions de Clint Eastwood dans le cinéma fantastique. Ce film raconte l'histoire de trois individus confrontés à la mort. Marie Lelay, une journaliste de France 2 interprétée par Cécile de France, va subir une expérience de mort imminente après avoir été emportée par le tsunami qui dévasta les plages de Thaïlande en 2004. George Lanegan, un ancien médium interprété par Matt Damon, va reprendre du service pour rendre service à son frère. Marcus, un londonien interprété par George McLaren, va perdre son frère jumeau dans un accident de la route.

'Au-delà' est disponible dès le 15 février dans le catalogue VOD de Proximus Pickx. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou découvrez le catalogue ici


Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top