Envolez-vous virtuellement pour Majorque grâce aux Proximus Cycling eSeries

Esports | Le mauvais temps vous décourage de sortir votre vélo? Que diriez-vous d’un bain de soleil virtuel à Majorque, là où de nombreux pros du peloton préparent leur saison durant l’hiver? Participez du 5 au 14 février au second défi des Proximus Cycling eSeries et remportez plusieurs cadeaux!

De Pickx

Partager cet article

Depuis décembre dernier, les amateurs de cyclisme peuvent découvrir le monde virtuel des Proximus Cycling eSeries sur l’application RGT. Cette toute nouvelle plateforme cycliste en ligne et gratuite est une initiative de Flanders Classics en collaboration avec Proximus, qui vous propose des défis tout au long de l'année en récompensant les meilleurs avec divers prix.

Domptez le Cap Formentor

Après avoir mis au défi les participants de conquérir le célèbre Paterberg pour son premier défi, la plateforme vous envoie cette fois virtuellement à Majorque où un entraînement hivernal difficile de 22,4 km avec l'ascension du Cap Formentor vous attend. Pour réussir ce deuxième défi, il vous faudra gravir le Cap Formentor au moins deux fois entre le 5 et 14 février.

Celui et celle qui aura grimpé le plus de fois le Cap Formentor d’ici le 14 février aura la chance de remporter des Earpods. Quant aux 300 premiers participants qui réussiront le défi, ils gagneront un bon de 10 euros à dépenser dans une boutique Proximus.

À partir du dimanche 7 février, vous aurez également la possibilité de participer à des sorties de groupe en compagnie de champions comme Maxim Pirard, Imogen Cotter, Marta Swiatlon ou encore Bertoniiii.

Comment s’inscrire?

Si l'aventure vous tente, ne perdez plus de temps pour vous inscrire! Pour ce faire, rien de plus simple. Il vous suffit de créer un compte sur Proximus Cycling eSeries et de vous inscrire au défi en cliquant sur #2 Winter Camp Challenge. Une fois les rouleaux ou le smart trainer appairés au logiciel de jeu RGT, place au fun! La participation est gratuite et l'environnement RGT ne nécessite pas d'abonnement.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top