The Weeknd et Ariana Grande, le Halftime Show du Super Bowl s'annonce grandiose

Dimanche soir, les Américains attendront de nouveau avec impatience de connaître le vainqueur du Super Bowl 2021. Cette soirée est également très attendue pour les fans de The Weeknd, qui se chargera d'animer le 'Halftime Show'.

Le Super Bowl est devenu le plus grand événement sportif de la planète. Cette année, pour le 55e édition du Super Bowl, les Chiefs de Kansas City affronteront les Buccaneers de Tampa Bay au Raymond James Stadium en Floride. Une soirée immanquable pour les fans de NFL, mais pas uniquement ! Comme on le sait, le sport n’est plus, pour les États-Unis et le monde entier, le seul attrait de la compétition. Lors de cette soirée évènement, les plus grandes stars du moment sont de la partie, que ce soit avant le match avec l'hymne national ou à la mi-temps avec le fameux Halftime Show. De plus, les marques en profitent également pour diffuser leurs meilleures publicités durant les pauses.

C'est un véritable honneur de pouvoir chanter le fameux premier couplet de l'hymne national américain avant le début du match. On se souvient de la magnifique interprétation de Whitney Houston en 1991, probablement une des plus populaires. Cette année, Jazmine Sullivan et Eric Church vont se partager l'honneur dans une version duo du fameux "Star-Spangled Banner".

The Weeknd & Co

Pour assurer le "Halftime Show", le traditionnel spectacle de la mi-temps, c'est The Weeknd qui a été choisi par la NFL. L'artiste canadien cartonne depuis de nombreuses années et sa chanson 'Blinding Lights' est l'un des plus grands tubes de l'année 2020. De grands noms l'ont précédé dans cet exercice si particulier qui consiste à marquer les esprits d'un public qui n'est pas spécialement le vôtre en moins de 15 minutes.

Comme à chaque fois, les détails du mini-concert restent secrets, mais de nombreuses rumeurs circulent déjà. Ariana Grande pourrait faire une apparition. On parle également d'une durée plus longue, allant jusqu'à 24 minutes. Enfin, certains vont jusqu'à évoquer le retour des Daft Punk sur scène, eux qui ont collaboré avec The Weeknd pour les hits 'Starboy' et 'I feel it coming'. Ce serait une surprise de taille, en effet !

Fausses pubs et célébrités

Les pubs diffusées lors du spectacle sont, elles aussi, made in USA : aussi démesurées que grandioses. L'événement étant suivi par plus de 100 millions d'Américains, autant dire que toute marque qui se respecte se doit d’être présente. De nombreuses célébrités participent également à ces publicités tournées spécialement pour l'occasion. Tout cela à un coût, on parle de 5 millions de dollars les 30 secondes d'antennes ! Pour vous faire une idée, voici les meilleures pubs de l'année passée.

Suivez la finale du Super Bowl en live sur Proximus Pickx via Eleven Sports pendant la nuit du 7 au 8 février à 00h40. Eleven Sports est disponible dans l'Option All Sports de Proximus Pickx.


Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top