James Bond est à l'honneur dans le catalogue Proximus VOD

Le dernier film James Bond en date, 'Mourir peut attendre', sort enfin dans les salles le 30 septembre prochain. Pour patienter jusqu'à cette date tant attendue, Proximus Pickx vous propose une sélection spéciale des meilleurs films James Bond. Ce sont 5 films, 3 agents 007 différents et près de 10h30 d'aventures vous attendent dans notre catalogue Proximus VOD ! 

'Bons baisers de Russie'

Dans le second long métrage de la franchise, le célèbre agent secret britannique doit se rendre à l'ambassade soviétique d'Istanbul pour récupérer un décodeur russe avant que les agents du KGB ne mettent la main dessus. Les obstacles s'accumulent et une lutte sans merci débute entre 007, les services de renseignements turcs, les Soviétiques et un dangereux chef de gang. James Bond n'est pas un homme à se laisser intimider. Le roman 'Bons baisers' de Russie de Ian Fleming était un des livres préférés du président John F. Kennedy, et c'est probablement le dernier film qu'il ait vu: une projection privée eut lieu à la Maison-Blanche, deux jours avant son assassinat.

'Bons baisers de Russie' est maintenant disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou découvrez le catalogue ici.


'On ne vit que deux fois'

Une mystérieuse organisation criminelle tente de déclencher une guerre entre les États-Unis et la Russie. Envoyé à Tokyo, James Bond doit tout faire pour déjouer les plans des criminels. Pour enquêter incognito, l'agent 007 met en scène sa propre mort. Il peut ensuite débuter ses investigations, avec l'aide de Tanaka, un agent secret japonais. 5e film de la saga, c'est le scénariste et écrivain Roald Dahl que se charge du scénario. Le repère du chef du SPECTRE, dans un cratère de volcan éteint, a demandé plus de cinq mois de construction.

'On ne vit que deux fois' est maintenant disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou découvrez le catalogue ici.


'Opération Tonnerre'

L'organisation criminelle Spectre parvient à détourner un avion de l'OTAN transportant deux bombes atomiques, et menace de les faire exploser. Envoyé aux Bahamas pour l'enquête, l'espion 007 découvre que le pilote a été tué et remplacé par un sosie. Le cerveau de cette opération est un certain Emilio Largo, un homme riche et cruel qui se passionne pour les requins. Opération Tonnerre était censé être le second film de la saga, mais en raison de problèmes juridiques entre Ian Fleming et les scénaristes, le projet fut mis de côté. Ce sera finalement le 4e épisode.

'Opération Tonnerre' est maintenant disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou découvrez le catalogue ici.


'Permis de tuer'

Dans cet épisode, James Bond utilise son "permis de tuer" contre l'avis même de M, son supérieur hiérarchique. En effet un couple de ses amis est sauvagement assassiné par le plus puissant trafiquant de drogue de la planète. 007 est bien décidé, entouré de pulpeuses blondes et brunes, à venger la mort de ses amis. Il s'agit du premier et unique James Bond qui soit interdit aux moins de 12 ans en France et aux États-Unis, car le niveau de violence est plus élevé que dans les autres épisodes. On peut y voir un homme dévoré par un requin, une femme nue fouettée, des complices décapités et même une torche humaine. 16e opus de la série, c'est Timothy Dalton qui incarne l'agent secret, pour la seconde et dernière fois.

'Permis de tuer' est maintenant disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou découvrez le catalogue ici.


'Spectre'

Un message cryptique surgi du passé entraîne James Bond dans une mission très personnelle à Mexico puis à Rome, où il rencontre Lucia Sciarra, la très belle veuve d’un célèbre criminel. Bond réussi à infiltrer une réunion secrète révélant une redoutable organisation baptisée Spectre. Pendant ce temps, à Londres, Max Denbigh, le nouveau directeur du Centre pour la Sécurité Nationale, remet en cause les actions de Bond et l’existence même du MI6, dirigé par M. Avec 007 Spectre, le réalisateur britannique Sam Mendes a souhaité rendre hommage aux films de la franchise datant des années 60 et 70. Il confirme avoir évoqué ces grands classiques "à travers les véhicules, le ton, l’éclairage et même la coupe du costume de 007."

'Spectre' ainsi que 'Au service secret de Sa Majesté' sont maintenant disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou découvrez le catalogue ici.

Le dernier James Bond, 'Mourir peut attendre', débarque en salle dès le 30 septembre prochain ! 


Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top