Comment Patrick Bruel aurait voulu donner de sa personne pour le film 'Tu veux ou tu veux pas’

Cinéma |
À tout juste une semaine de la Saint-Valentin, RTL TVI vous propose de découvrir ou de revoir le film ‘Tu veux ou tu veux pas’, mettant en scène le duo Patrick Bruel et Sophie Marceau. L’occasion de revenir sur une scène qui a captivé l’attention des spectateurs par sa vue plongeante.
 

De Pickx

Partager cet article

‘Tu veux ou tu veux pas’ est une comédie française de 2014 qui réunit pour la deuxième fois, le duo hilarant Patrick Bruel et Sophie Marceau. Le titre fait allusion à la chanson culte du même nom, chantée par Marcel Zanini.  La réalisatrice Tonie Marshall qui n’a aucun tabou sur le sexe, met en scène dans cette comédie, Lambert, interprété par Patrick Bruel, un ancien accro au sexe. ‘Désintoxiqué’, il est même devenu conseiller conjugal. Son abstinence est mise à mal par l’arrivée de sa nouvelle assistante, la séduisante Judith (Sophie Marceau), dont la sexualité débridée va très vite mettre ses résolutions à rude épreuve. Du rire et de la nudité sont au rendez-vous.

"Une doublure un peu mieux gaulée"

On vous prévient déjà, au risque de vous décevoir, les fesses affichées à l’écran n’appartiennent malheureusement pas à Patrick Bruel.  Sur le plateau télé de l’émission d’Arthur ‘Les Enfants de la télé’, le célèbre chanteur français a avoué avoir été doublé pour jouer cette scène alors qu’il était tout à fait apte à la faire. "Ils m'ont fait un sale coup ! Ils ont pris une doublure cul, mais j'aurais préféré qu'ils me demandent", expliquait l'acteur avant de confier que sa doublure n'était pas top, côté fesses : "Ils auraient pu prendre une doublure un peu mieux gaulée !". 

L’acteur de 61 ans aime donner de sa personne dans ce qu’il fait. Lors d’une interview pour Marie-Claire, le chanteur a déclaré : "Je déteste même qu’on prenne une main pour remplacer ma main dans un film … ". Quand Il est soudainement coupé par Sophie Marceau : "Alors un cul, vous imaginez !", complète-t-elle, amusée. Pourtant, le popotin du célèbre interprète de 'on s'était dit rendez vous dans 10 ans’ a déjà été vu à l’écran, notamment dans le film ‘Profil Bas’ en 1993. Ce triste choix n’est donc que celui de la production du film.

En tout cas, avec ou sans les fesses de l'acteur, on vous promet, ce dimanche, un bon moment à voir ou à revoir sur RTL TVI à 20H45. 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top