Le RWDM se sépare de Bangoura

Sports | Le RWDM a annoncé ce mardi matin que le contrat de Yadi Bangoura avait été rompu d'un commun accord. L'attaquant était arrivé l'été passé en provenance du RFC Liège, mais n'a jamais fait son trou au Machtens.

De Tagtik

Partager cet article

Bangoura avait pourtant suscité de grands espoirs lors de son arrivée chez les Coalisés : cet attaquant de 24 ans était le meilleur buteur du RFC Liège en D1 Amateurs et semblait prêt à franchir le pas vers le foot pro. Mais, comme en 2017/2018, lors de son passage à l'Union SG, il n'a pas pu confirmer.
 
Après son expérience ratée à l'Union, Bangoura était parti à Alost avant de faire fureur au RFC Liège. Ses statistiques au RWDM sont assez maigres avec 2 titularisations et 210 minutes de jeu au total pour zéro but inscrit et une passe décisive (face au Lierse Kempenzonen). 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top