'Seasons Shift', le deuxième single tant attendu de Meskerem Mees

Musique | En 2020, les choses sont allées très vite pour l'auteur-compositeur-interprète Meskerem Mees. Avec son premier single 'Joe', elle a conquis la Flandre et remporté le prestigieux prix Humo's Rock Rally. Cette semaine sort son nouveau single.

De Proximus

Partager cet article

Si vous cherchez Meskerem Mees sur Spotify, une seule chanson était disponible jusqu'à cette semaine. 'Joe' a été joué plus de 1,8 million de fois, ce qui montre clairement que le public en redemande. L'auteure-compositrice-interprète, qui a remporté le prestigieux prix en flamand Humo's Rock Rally cette année, a récemment enregistré une magnifique 'Toots Session' pour la VRT et est diffusé sur les radios américaines. Avec ses textes sensibles, sa voix douce et son jeu de guitare fragile, elle a déjà convaincu de nombreux auditeurs.

Bien sûr, Meskerem Mees joue plus d'une chanson lorsqu'elle se produit, mais ces sessions live sont les seuls endroits où l'on peut entendre ces chansons. Après le grand succès de 'Joe', le nouveau single 'Seasons Shift' sort cette semaine, accompagné d'un clip avec des découpages animés et des hommages aux premiers effets spéciaux utilisés au cinéma. La chanson parle des relations et de la façon dont elles se terminent parfois. Elle l'a également interprétée lors de sa 'Toots Session'.

Chapitre suivant

Meskerem Mees y fait également remarquer que sa victoire au Humo's Rock Rally est étrange. Normalement, ce spectacle de talents est censé être un tremplin vers des salles combles, mais cela ne devait évidemment pas être le cas en 2020. Beaucoup attendent avec impatience son premier album, mais après une interview dans Humo, les fans ont appris qu'il faudra probablement encore patienter un certain temps. Meskerem a dit au magazine qu'elle aimerait commencer un nouveau projet dès la sortie de l'album. "Je me lasse vite des choses", dit-elle. Elle travaille sur des compositions pour chorale, dubstep et trap et elle voudrait réaliser son rêve : jouer de la basse dans un groupe de rock.

Ceux qui aimeraient encore voir Meskerem à l'œuvre uniquement accompagnée de sa voix et de sa guitare devront peut-être se dépêcher. Mais une chose est sûre : si le prochain projet de Meskerem Mees est aussi bon que le précédent, nous en entendrons beaucoup parler.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top