La seconde saison de 'Stars à Nu' débute sur TF1

Cinéma | 'Stars à nu' est de retour pour une nouvelle saison sur TF1. Pour découvrir le premier strip-tease intégral de cette deuxième série d'épisodes, rendez-vous ce vendredi 5 février à 21h sur la chaîne française. 

De Pickx

Partager cet article

Le principe de cette émission est pour le moins original: des personnalités se déshabillent pour faire passer un message. Lors de la première saison, un groupe de 6 femmes et de 6 hommes se sont dénudés en faveur du dépistage de différents cancers. Fort du succès de l'émission, Arthur et sa maison de production 'Satisfaction ! The Television Agency' ont remis le couvert. C'est à nouveau Alessandra Sublet qui se chargera d'animer la soirée.
 
Cette année, plusieurs célébrités vont s'entraîner et proposer un strip-tease intégral pour sensibiliser au dépistage du cancer du côlon, et pour le cancer du sein chez les femmes. La soirée se déroulera dans un des cabarets les plus prestigieux de Paris, le Lido.

Il y aura du beau monde, les téléspectateurs pourront admirer Jeanfi Janssens, Cartman, Camille Lacourt, Christophe Beaugrand, Laurent Maistret, Vincent Desagnat, Gil Alma du côté des hommes. Pour la gent féminine, Maëva Coucke, Nathalie Marquay-Pernaut, Linda Hardy, Inès Vandamme, Anaïs Grangerac et Lola Dubini seront de la partie pour la secondaire émission.

Durant trois semaines, ces célébrités se sont entraînées avec des chorégraphes et des coachs sportifs pour apprendre à danser, ainsi qu'à se mettre à nu, physiquement comme psychologiquement.

Coup d'envoi ce vendredi 5 février à 21h00 sur TF1 via Pickx.be ou l'app de Proximus Pickx. Via TV Replay, vous pouvez regarder le programme jusqu'à 36 heures plus tard quand vous le souhaitez!

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top