UPDATE Hendrickx quitte Lommel pour l'Islande et rejoint son ex-équipier Brebels

Sports |
Lommel et Jonathan Hendrickx se sont officiellement séparés juste avant la clôture du mercato. L'arrière droit du club limbourgeois a pu mettre prématurément un terme à son contrat, ce qui lui permettra de trouver un nouveau club plus facilement.
 

De Tagtik

Partager cet article

Le défenseur avait déjà laissé entendre dans le courant du mois de janvier que son aventure à  Lommel  était bel et bien terminée. Hendrickx avait été autorisé à négocier un transfert 'gratuit' vers un autre club, mais n'ayant pas trouvé satisfaction, il a obtenu de Lommel la rupture de son contrat.
 
Hendrickx a joué une saison et demie à Lommel et était un titulaire indiscutable la saison passée sur le flanc droit de la défense. Spécialiste du botté des penalties, il est même devenu le meilleur buteur de son équipe en 2019/2020. Il avait plutôt bien commencé la saison mais après dix rencontres environ, il a progressivement disparu de la sélection de Liam Manning.
 
A la surprise générale, Hendrickx a été supplanté à son poste par Glenn Neven (qui est plutôt un défenseur central de formation) et Kolbeinn Thordarson (un médian axial).

UPDATE: On a appris que Jonathan Hendrickx rejoignait le club islandais de Knattspyrnufélag Akureyrar où il rejoint donc son ex-équipier Sebastiaan Brebels. Hendrickx avait déjà évolué en Islande avant de jouer pour Lommel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top