Le Lierse n'a pas pris de points mais Van Imschoot voit son équipe progresser

Sports |
Le Lierse Kempenzonen a laissé passer une chance de revenir dimanche soir à 6 points du RWDM. Les Pallieters ont été battus sans démériter à Westerlo et restent avant-derniers au classement général. Mais Tom Van Imschoot, le coach lierrois, a vu des choses positives au Kuipje...
 

De Tagtik

Partager cet article

"Je pense que les spectateurs neutres sont la grands gagnants de la soirée", expliquait le coach du Lierse après la rencontre. "Nous avons assisté à une rencontre très ouverte même si ce n'était pas vraiment le but. Nous avons abusé des longs ballons et parfois oublié de jouer au football. (...) Ensuite, nous prenons un but sur phase arrêtée avant d'encaisser rapidement le deuxième. Et soudain, nous nous sommes mis à jouer."
 
Malgré de belles occasions en deuxième mi-temps, le Lierse a manqué de réalisme pour vraiment faire mal à son adversaire.  "Ce manque de maturité a fait la différence. Westerlo sait utiliser son expérience et nous ne l'avons pas fait."
 
Fier
 
Mais Van Imschoot se dit fier de la prestation de sa jeune équipe. "Nous nous sommes créés plus d'occasions que sur les 3 derniers matches de 2020. On voit un autre Lierse actuellement, avec plus de qualité. Je suis content de ce que mes gars ont montré. Mais nous rentrons à la maison sans points. Et les points, c'est la base du football..."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top