Le Lierse Kempenzonen prend congé d’Ibrahim El Ansri

Sports | Le Lierse Kempenzonen a mis vendredi un point final à sa collaboration avec Ibrahim El Ansri. Le club et le joueur ont trouvé un accord pour mettre un terme au contrat qui unissait les deux parties jusque juin 2022.

De Tagtik

Partager cet article

El Ansri était revenu l’été dernier au Lisp. L’ancien produit de la JMG Academy avait débuté sa carrière professionnelle au Lierse. Le médian y avait fait ses débuts en 2015 et y avait joué jusqu’en 2018. Après des passages par l’ASV Geel et Thes Sport, El Ansri était donc revenu l’été dernier au bercail.

Le retour du Belgo-Marocain ne s’est pas déroulé comme souhaité. Il a été rarement titulaire et a dû surtout se contenter d’une place sur le banc. Cette saison, El Ansri a participé à 9 rencontres dont 4 en tant que titulaire dans le onze de base. Au total, il a récolté 400 minutes de jeu cette saison.
 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top