'The Walking Dead': quand "l'épouse ou l'époux de" rejoint le casting de la série dans laquelle se trouve son conjoint

Séries | En couple dans la vie, ces acteurs se suivent même jusqu’aux tournages de certaines séries. 'The Walking Dead' ou 'Murder', en passant par 'Homeland' ou 'Supergirl', nombreuses sont les séries à voir le conjoint de leur acteur principal rejoindre le casting. Proximus Pickx a sélectionné ces couples inséparables aussi bien dans la vie que dans la série !

De Proximus

Partager cet article

The Walking Dead : Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan

Les épisodes bonus de la saison 10 de 'The Walking Dead' arrivent très prochainement puisqu’ils sont prévus pour ces premiers mois de 2021, et ils réservent bien des surprises ! Les secrets sont durs à garder et un scoop vient d’être fraîchement révélé ; l’actrice Hilarie Burton rejoint temporairement son mari, Jeffrey Dean Morgan, au casting de la série. Hilarie jouera un rôle qu’elle connait déjà bien dans la vraie vie puisqu’elle incarnera Lucille, la défunte épouse de Negan.

How to Get Away with Murder : Viola Davis et Julius Tennon

Viola Davis, la star de la série 'How to Get Away with Murder', accueillait un invité spécial lors de l’épisode un de la saison 4. En effet, son mari, Julius Tennon a fait une brève apparition auprès de sa femme, Annalise Keating dans la série, le temps d’un flirt express dans un avion. Un passage de la vie à l’écran plutôt amusant pour les mariés. Le couple n’en est pas à son coup d’essai puisque c’est déjà la sixième fois qu’ils tournent ensemble !

Homeland : Claire Danes et  Hugh Dancy

C’est lors de la huitième saison qu’Hugh Dancy débarque sur le tournage de la série 'Homeland'. Une saison finale pour laquelle Claire Danes, qui joue le rôle principal de Carrie Mathison et qui produit également la série, a décidé d’intégrer son époux à la ville. Elle est agent de la CIA et traque les terroristes, tandis que lui incarnera pour quelques épisodes John Zabel, un conseiller en politique étrangère à la Maison-Blanche. Hugh Dancy est déjà apparu dans des séries comme 'Hannibal' ou 'The Path'.

Supergirl : Mélissa Benoist et Blake Jenner

Amoureux dans la vie depuis leur tournage ensemble dans la série 'Glee', Mélissa Benoist et Blake Jenner remettent le couvert dans 'Supergirl'. Probablement un coup de pub de la part des producteurs, qui ont décidé d’intégrer l’époux de Mélissa, l’héroïne de la série, au casting. Blake y interprète le personnage d’Adam Foster, un joli garçon faisant partie de l’entourage de la patronne de Kara (Mélissa Benoist) et qui est peut-être un amoureux potentiel pour cette dernière.

Découvrez l'option Movies & Series et profitez maintenant d'un mois d'essai gratuit !

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top