La comédie 'Parents d’élèves' débarque dans le catalogue VOD Proximus

Cinéma | Une comédie pour les fans de Vincent Dedienne et Camélia Jordana, ainsi que pour ceux qui repensent avec nostalgie aux bancs de l’école.

De Pickx

Partager cet article

La comédie 'Parents d’élèves' se construit autour du personnage incarné par Vincent Dedienne. Le film suit les parents d’élèves d’une classe de primaire. Vincent, un trentenaire célibataire, se retrouve un peu malgré lui au milieu de ces parents alors qu’il n’est que le baby-sitter du petit Bart. Et comme il a craqué sur l’institutrice (Camélia Jordana), Vincent continue d’assumer son rôle de "parent", assistant même aux réunions parents-profs et aux sorties scolaires. Il finira par se sentir bien dans cette communauté un peu spéciale … jusqu’à ce qu’il soit démasqué !

Réalisé par Noémie Saglio, à qui on doit notamment les séries 'Plan Cœur' et 'Connasse', cette comédie feel good vous fera passer un excellent moment. Pour cela la réalisatrice s’est entourée d’un casting de choix, avec Vincent Dedienne et Camélia Jordana dans les deux premiers rôles. Le talent comique du premier n’est évidemment plus à démontrer et on le reverra dans de nombreux films à l’avenir. La prestation de Camélia Jordana dans une comédie est une première, et celle-ci s’en sort à merveille. Les seconds rôles sont tout aussi judicieux: Samir Guesmi, Alix Poisson et Anne Charrier complètent ce groupe de parents d’élèves atypiques.

'Parents d’élèves' est disponible à partir du 07/02 dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton « On demand » ou « Shop » de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top