Proximus vous propose le meilleur de la communauté LGBT+ avec OUTtv

Les émissions de télévision sur la communauté LGBT+ peuvent actuellement se compter sur les doigts d’une main dans le paysage médiatique belge. Proximus fait bouger les choses dès aujourd’hui avec OUTtv ! Cette chaîne axée lifestyle vous propose les meilleurs programmes et documentaires LGBT+.

OUTtv se distingue par des émissions de télévision à succès international, des séries passionnantes sur le thème LGBT+, des romances gays, des films et des programmes "maison". La chaîne propose également une série de documentaires de qualité sur la communauté LGBT+, allant de 'Coming OUT to Class' à 'Weg van de Kerk'.

Bien sûr, vous pouvez aussi regarder diverses séries à succès comme : 'RuPaul's Drag Race', 'Looking', 'Fire Island', 'Finding Prince Charming', 'Shade Queens of NYC', 'Cucumber & Banana', 'Queer as Folk', 'Hot in Cleveland', 'Vicious', 'Lipservice' et 'Drag Race Thailand'.

Diversité

OUTtv valorise la diversité et rend régulièrement compte des événements LGBT+ nationaux et internationaux, des festivals de cinéma et des autres événements de la communauté.

La chaîne ne se limite pas au monde anglophone et diffuse également des émissions comme 'Praia do Futuro' et 'L'Inconnu du Lac'. Beaucoup de ces programmes et films ont déjà été projetés et approuvés dans divers festivals de cinéma et notamment au célèbre Filmhuis Den Haag, ce qui prouve encore la qualité de la programmation de OUTtv.

International

OUTtv existe depuis 12 ans déjà et a débuté aux Pays-Bas dans le cadre d'un partenariat avec la chaîne canadienne OUTtv. À l'heure actuelle, OUTtv peut être vu dans de nombreux pays européens comme les Pays-Bas, la Suède, le Luxembourg, l'Allemagne, l'Autriche, l'Espagne, la Suisse et Israël.

À partir de ce 1er février 2021, la chaîne débarque également en Belgique grâce à Proximus qui vous propose OUTtv dans sa programmation standard. Si vous vivez à Bruxelles, composez le 344 sur votre télécommande pour obtenir les meilleurs programmes LGBT+. Si vous habitez en Flandre, allez sur la chaîne 94.

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top