Westerlo trouve une porte de sortie pour Kone en Pologne

Sports |
Le KVC Westerlo a trouvé une solution pour son défenseur Souleymane Kone, peu utilisé cette saison et rejeté dans le noyau C campinois. Il rejoint finalement le club polonais du Wisla Cracovie.
 

De Tagtik

Partager cet article

Westerlo avait recruté le joueur ivoirien la saison passée en provenance du club suédois de Djurgarden. Kone avait gagné ses talons de titulaire à l'automne 2019 dans la phalange de Bob Peeters avant de disparaître progressivement des radars et de croupir ces derniers mois dans le noyau C du club campinois.
 
Il retrouvera donc finalement un job et du temps de jeu en première division polonaise. Le club de Cracovie était à la recherche d'un défenseur depuis que Tim Hall (ex-Lierse) avait été renvoyé chez lui deux semaines après son transfert pour 'manque de condition physique' et suite aux critiques répétées de son agent vis-à-vis du coach de l'équipe. Kone a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top