Le RWDM trouve du renfort à Westerlo

Sports |
Le RWDM a finalement fait signer un renfort alors que les Bruxellois avaient plutôt prévu de rester discrets pendant ce mercato d'hiver. Les Coalisés enregistrent l'arrivée de Thomas Ephestion, prêté par Westerlo.
 

De Tagtik

Partager cet article

Toute la question est de savoir ce que le joueur pourra concrètement apporter au Stade Edmond Machtens, vu qu'il a été rejeté dans le noyau C du KVC Westerlo il y a dix jours.
 
Ce médian, arrivé cet été au Kuipje, n'a été titularisé qu'une seule fois, lors du déplacement de son équipe ... au RWDM, où il a sans doute tapé dans l'oeil des Bruxellois. Par la suite, l'international martiniquais n'a joué que 18 minutes face au Club NXT. Depuis le 14 janvier, il avait été versé dans le noyau C de Westerlo, tout comme Nader Ghandri, Mohamed Ghorzi et Yunusa Muritala .
 
Avant son arrivée en Campine, Ephestion (25 ans) a évolué dans les séries inférieures en France, où il a défendu les couleurs de Béziers, de Lens et de l'US Orléans. Ce médian offensif compte quelques 90 matches pro au compteur.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top