L'Ancienne Belgique se tourne vers l’avenir avec 'See you in the next live'

Musique | Sous la devise 'See you in the next live', l’Ancienne Belgique, le temple de la musique bruxelloise, ne reste pas inactive en ces temps difficiles. Avec un nouveau site web, de nouvelles couleurs et un programme rempli de formats en ligne, la salle de concert, qui est également un partenaire de Proximus, envisage un avenir meilleur. La campagne vidéo ci-dessous devrait indéniablement vous donner envie de remonter dans le temps.

De Pickx

Partager cet article

Les organisateurs de concerts et les artistes attendent avec impatience le jour où une foule en folie et dansante pourra à nouveau se remuer face à une scène pour applaudir ses artistes préférés. Espérons que cela soit pour bientôt! L’Ancienne Belgique veut se préparer à ce jour et ouvrir l'appétit du public pour ce retour à la normale avec une nouvelle campagne, un nouveau look et un programme plein d'alternatives en ligne.

Pendant la Semaine de la musique belge (du 8 au 14 février), Bryn, Ana Diaz et Chibi Ichigo participeront à un concert intitulé 'Bloom Town'. Des artistes tels que Charlotte Adigéry, Arno, Balthazar, Brihang et Mélanie De Biasio pourront à nouveau être admirés en ligne dans la série 'Homegrown'.

Impatient

En ligne, ce programme alternatif s’est encore élargi avec le podcast mensuel 'Guestlist'. Il couvre également la première collaboration de l'AB avec le Black History Month Belgium, qui se concentre cette année sur le développement de 'Black Archives' belges. La nouvelle série de vidéos ABXL invite des artistes prometteurs à jouer une nouvelle chanson dans leur endroit préféré de notre belle capitale.

Dans une campagne vidéo, il devient évident que des artistes comme DVTCH NORRIS soient impatients de se remettre dans le bain de la scène. Mais en attendant que cela soit à nouveau possible, la soif de musique live devra être satisfaite par des alternatives en ligne.

Revivez ici les sessions live de Baloji, Miss Angel et Brihang à l'AB pour 1 Stage Festivals.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top