Proximus ePro League: Ostende, le Cercle de Bruges et le Beerschot dans la tourmente

Info |

Notre compétition nationale de FIFA continuait son déroulé ce week-end, avec une journée de matchs organisée exceptionnellement ce samedi pour rester synchronisé avec l’agenda de la Jupiler Pro League, grande soeur de notre ePro League et se déroulant dans des stades réels, cette fois-ci.

 

De Proximus

Partager cet article

Cette cinquième semaine de compétition marque tout d’abord la remontée du Standard à la huitième place du classement. Le Liégeois Shadoow s’impose avec quelques difficultés face au KV Ostende et son joueur BMB_Kylie sur un score de 3 – 2. Cette remontée est une bonne nouvelle pour Shadoow alors qu’il fait son grand retour dans les places payées d’un ticket pour les play-offs.

Cette nouvelle semaine de matchs aura aussi vu les équipes du haut du tableau confirmer leur domination sur les autre structures de la ligue. Ainsi, Zulte Waregem s’est imposé sans difficulté sur le KRC Genk et son joueur Abdullah Waiss grâce au talent de son joueur Geoffrey Meghoe qui aura planté un score de 2 – 1. Le club de Courtrai suit la tendance et continue sa série d’invincibilité en la personne de Manse01. Ce samedi, le joueur s’est défait de son adversaire capi_torres13 sans aucune difficulté. Après avoir mené toute la rencontre, il fait face à un sursaut du côté de Beerschot qui réussit à planter un point juste avant le coup de sifflet final, malheureusement insuffisant.

De leur côté, le club et le Cercle de Bruges s’affrontaient dans un derby attendu au nord du pays. Sans grande surprise, le Club et QTN_11 se sont imposés sur un score impressionnant de 5 buts à 2. Un score pas étonnant quand on sait que le cercle de Bruges n’a toujours pas accroché une seule victoire de la saison.

Un maigre butin partagé par le Beerschot et Ostende, qui eux aussi résident en toute fin du classement. La compétition est donc définitivement mal lancée pour les trois clubs néerlandophones. Après cinq semaines de compétition, les trois structures voient donc leurs espoirs de qualification en play-offs s’amenuiser à mesure que les matchs se déroulent et que leur position au classement ne change pas.

Les prochaines journées seront donc décisives. On se donne rendez-vous dès mercredi après-midi sur la chaine Youtube de Eleven Sports pour découvrir la 6ème journée de compétition en live !

Copyright visuel : Eleven Sports

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top