Ferrera et Peeters ont vu "une propagande pour le football"

Sports |
Le Kuipje a été le théâtre d'un des plus beaux scénarios de la saison, dimanche après-midi. Après plusieurs retournements de situation, la victoire  (4-3) est finalement revenue au KVC Westerloqui a inscrit dans les arrêts de jeu un quatrième but très important alors que le RFC Seraing était réduit à dix.
 

De Tagtik

Partager cet article

Tant Bob Peeters qu'Emilio Ferrera se sont réjoui de ce véritable festival de buts, même si certains points restent à travailler dans les deux équipes. "Quand on inscrit trois buts à l'extérieur, on doit toujours gagner", déplorait Ferrera après la rencontre. "Cela dit, je pense que la carte rouge de Kilota a été un des tournants du match. Mais si on ne regarde que le résultat, on ne peut que constater que nous avons vu une belle propagande pour le foot."
 
Un sentiment partagé par Bob Peeter. "On a vu un match entre deux équipes qui voulaient gagner et qui ont tout fait pour. Seraing a confirmé que c'était une très bonne équipe avec beaucoup de qualités individuelles. Même à 3-2 ils ont continué à nous faire mal, alors qu'ils étaient à dix.", reconnaissait le mentor de Westerlo.
 
Seraing étant même revenu à la hauteur de son adversaire (3-3), il a fallu un but de Cicek in extremis pour que Westerlo empoche les 3 points 
 
L'ombre de Brüls
 
Un but qui aura fait du bien aux Campinois, un peu perdus après le départ de Christian Brüls. "Lorsqu'il était ici, tous les ballons passaient par lui", reconnaissait Peeters. "Il avait la créativité pour amener le danger en permanence. Nous devons maintenant nous adapter et trouver une autre façon de faire, qui passe par les flancs. Il va falloir jouer plus avec sa tête et moins avec son coeur. Et être plus malins à certains moments. Mais cette victoire va nous faire beaucoup de bien."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top