Proximus ePro League : Courtrai prend la tête du classement aux côtés de Zulte Waregem

Info |

La Proximus ePro League continue son bonhomme de chemin avec la 4ème journée de compétition qui s’est achevée hier en fin d’après-midi. Le classement évolue et certains semblent se conforter dans le haut, comme dans le bas du classement.

 

De Proximus

Partager cet article

La saison se poursuit en Proximus ePro League ! Les joueurs ont définitivement pris leurs marques au sein de la ligue et malgré quelques changements au sein du classement, les rapports de forces sont maintenant clairement établis. Chacun a son favori, mais qui sont les huit joueurs qui réussiront à se qualifier pour les play-offs de fin de saison ?

En haut du classement, on retrouve le club de Courtrai et son joueur Manse01 qui inflige un résultat sec et sans appel de 5-0 au Cercle de Bruges. Le Brugeois PNiicoo continue donc sa série noire en campant dans le bas du tableau avec quatre défaites pour quatre matchs joués. À ses côtés, on retrouve le KV Oostende, toujours en quête d’une victoire dans la compétition et vaincu 3 – 1 par le Royal Antwerp FC. On espère que le vent va tourner pour BMB_Kylie, car si la tendance ne s’inverse pas pour lui, il pourra définitivement dire adieu aux play-offs, en tout cas pour cette année.

Cette semaine, on constate quelques changements au sein du milieu de tableau. Le Royal Excel Mouscron de Rego réalise une belle opération en remontant de la 10ème à la 8ème place grâce à un 2 – 1 infligé à ZayroR , pourtant placé premier au classement. Une défaite qui fait redescendre le club de Saint-Trond sur la troisième marche du podium, belle preuve que malgré le classement provisoire, rien n’est encore joué dans la compétition.

Autre manoeuvre de la semaine, le KRC Genk et Abdullah Waiss qui se place dans les huit premiers du classement en se défaisant du Club de Bruges sur le score de 4 – 1. Bruges et son joueur QTN_11 réussissent cependant à se maintenir dans la partie supérieure du tableau.

On soulignera aussi le report du match entre KAA Gent et l’OHL à la semaine prochaine. En parlant de report, Zak Bentato et son club de coeur, le RSCA, continuent à grapiller des places dans le classement et rattrape son retard après le report de son match de la semaine dernière. Grâce à un nul face à SvenRoasted (Eupen) et une victoire 3 – 1 contre Waasland-Beveren et Jellemaes27, le joueur passe de la 6ème à la 4ème place et semble monter en puissance au fur et à mesure de la saison.

Vous l’aurez compris, les choses bougent en Proximus ePro League mais rien n’est encore décidé. Si certains continuent leur série noire, d’autres montrent de plus en plus leurs capacités à rentrer dans la compétition. On se retrouve donc la semaine prochaine pour la 5ème journée de Proximus ePro League sur la chaine Youtube de Eleven Sports !

Copyright visuel : Eleven Sports 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top