La première édition du South Belgian Rally aura lieu le samedi 26 juin à Vresse-sur-Semois, a annoncé jeudi DG Sport, organisateur de l'épreuve reprise au calendrier du championnat de Belgique des rallyes.
Le South Belgian Rally devait faire son apparition au calendrier en octobre dernier. Plusieurs pilotes engagés en WRC, comme l'Estonien Ott Tänak, alors champion du monde en titre, l'Irlandais Craig Breen ou le Norvégien Mads Ostberg avaient prévu d'y participer afin de préparer le rallye d'Ypres, repris pour sa part au calendrier du championnat du monde WRC.
Le bourgmestre de Vresse-sur-Semois avait toutefois annulé le rallye deux jours avant la date prévue, en raison du rebond de l'épidémie de coronavirus en Belgique.
Le South Belgian Rally récupère la date du rallye d'Ypres, déplacé à la mi-août.
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans