Rubin Seigers signe son retour en D1B

Sports |
Le KVC Westerlo a enregistré l'arrivée d'un nouveau renfort avec la venue de Rubin Seigers, un défenseur central de 23 ans, en provenance du KRC Genk. Il a signé un contrat de 3 ans et demi au Kuipje.
 

De Tagtik

Partager cet article

Les observateurs attentifs de la D1B connaissent bien Rubin Seigers depuis son passage au Beerschot VA. Les Mauves anversois avaient loué Seigers au KRC Genk la saison passée et il avait fait forte impression lorsqu'il était sur le terrain avec l'équipe du Kiel. Malheureusement, deux lourdes blessures avaient brisé son élan, le Limbourgeois ne jouant au total que 6 matches.
 
A la fin de la saison dernière, Seigers était retourné au KRC Genk, son club de toujours, où il était sous contrat jusqu'en 2023. Mais n'étant pas parvenu à se faire une place au soleil à la Luminus Arena, il déménage aujourd'hui définitivement en Campine .

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top