Le film "Kom hier dat ik u kus" a reçu mardi l'Ensor de la Meilleure coproduction de l'année, a indiqué mardi le festival du film d'Ostende.
Chaque année, le conseil d'administration des Ensors attribue le prix de la Meilleure coproduction. Il s'agit de films dont au moins 10% du budget total de production est financé et produit en Flandre, et dont la production est soutenue par un de ces organismes: le Mediafonds, le Filmfonds, Screen Flanders ou un diffuseur flamand.
Cette année, le prix a été attribué à "Kom hier dat ik u kus", une collaboration entre la maison de production néerlandaise Submarine et la maison de production belge Lunanime.
Le Gala des Ensors sera à suivre le 23 janvier sur Canvas.
Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans