Retour en arrière avec le Mooooooooorning Live, l’émission qui réveille tes… voisins !

"Le Morning Night", c’est l’émission de Michaël Youn dans laquelle il revient, avec des invités, sur les meilleurs moments de sa mythique émission du début des années 2000, le "Morning Live". Proximus Pickx vous a compilé les meilleurs moments de l’émission qui réveille tes voisins. 

 

La Boîte à images

« La Boîte à images », c’est la séquence emblématique du Morning Live. Dans celle-ci, Michaël Youn surgit dans un lieu public en hurlant dans son mégaphone le slogan de l’émission : « Morning Live de 7 h à 9 h, l'émission qui réveille tes voisins ! ». Au nez de policiers, dans la chambre de sa compagne, dans un lavoir automatique… aucun endroit n’a freiné les ardeurs de l’animateur du show.

Le Tube du Grenier

Pour une émission matinale, un passage musicale est obligatoire. Le "Morning Live" ne pouvait pas y échapper, mais à la sauce Michaël Youn et ses acolytes, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Pour cette séquence intitulée « Le Tube du Grenier » la bande du "Morning Live" rejouait des clips musicaux alors que la version originale était diffusée derrière eux. C’est simple, mais cela reste efficace. 

Nadine et Monique

Nadine et Monique, c’est le duo joué par Michaël Youn et Vincent Desagnat pour les besoins de sketchs pour l’émission. Dans ces petites séquences, le deux dames, complètement folles, se lancent dans quelques tutos, bien avant les influenceuses actuelles sur les réseaux sociaux. Au programme : comment s’épiler sans douleur? Choisir entre des bas et bas collants? Des questionnements éclairés par Nadine de Rot Chilli Peppers…

 

Bratisla Boys

Dvorjak, Piotr et Olaff, sont trois marins « slovakistanais » joués par le trio de l’émission. A la base, cela ne devait être que pour un sketch, avec leur chanson "Stach Stach". Présent ce jour-là en plateau, Jamel Debouzze disait : « Je suis sûr que ça peut cartonner ce truc en plus ! ». Et il a vu juste puisque le single s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires, devenant disque de Diamant.
 

Le médiateur

Dans cette séquence, l’équipe du "Morning Live" appelait tous les mercredis des téléspectateurs de l’émission diffusée à l’époque sur M6. Mais bien évidemment, les téléspectateurs les plus critiques envers le show. Cela donne des moments au langage pas très fleuri mais qui restent tordants

 

Ce vendredi sur Plug RTL, replongez dans ces moments grâce à l’émission "Le Morning Night" à 20h10. 

 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top