À ne pas manquer en février sur Be tv

Aaaaah février, la Saint-Valentin qui arrive, faire plaisir à l’autre avec un bon repas devant un bon film. Et pour faire plaisir à vraiment tout le monde, rien de tel qu’une sélection de films et séries vraiment variée ! En février sur Be tv, profitez d’un monument du film de guerre avec « 1917 », d’une grande romance sur fond de racisme aux USA avec 'Queen & Slim' ou encore d’une animation tordante avec 'Shaun le mouton'. Et plus encore, bien plus !

1917

Sam Mendes, à qui l’on doit quelques chefs-d’œuvre du 7e art tels qu’ 'American Beauty', 'Revolutionary Road' ou 'Skyfall', s’attaque à la Première Guerre mondiale. Résultat ? Un grand film multi-oscarisé qui va vous emmener au cœur des tranchées. Première Guerre mondiale. Schofield et Blake sont deux jeunes soldats de l’armée britannique pris au cœur d’un conflit meurtrier. Deux soldats comme les autres, perdus au centre des attaques ennemies qui se voient confier une mission impossible. Traverser le territoire ennemi pour livrer un message qui pourrait sauver des centaines de vies dont celle du frère de Blake. 

Be1 le samedi 27 février 20 h 30
À la demande 


Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Dark Waters

Découvrez ce biopic passionnant sur la lutte acharnée d’un avocat contre une grande entreprise américaine de produits chimiques. Dans un rôle à la 'Erin Brokovich' en costume, Mark Ruffalo est comme souvent d’une justesse et d’une émotion rares dans cette incroyable histoire tirée de faits réels. En 1999, Robert Bilott (Mark Ruffalo) est un jeune avocat aux dents longues et à l’avenir radieux. Il est spécialiste dans la défense des entreprises de l’industrie chimique, et cela rapporte gros. Jusqu’au jour où un fermier de sa ville natale prend contact avec lui. Ses vaches sont soit décédées, soit lourdement intoxiquées. Curieux, Robert découvre que les humains aussi subissent de graves problèmes de santé. Contre l’avis de tous, il va s’attaquer à l’industrie qu’il a jusqu’à présent si bien défendue et se lancer dans un véritable combat de David contre Goliath.

Be1 le samedi 20 février à 20 h 30
À la demande 


Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Cheyenne et Lola

"Une série originale Canal +" : voilà en général une phrase d’introduction gage de qualité en termes de série télé française ! Découvrez dès le 6 février l’une des dernières créations de Canal, un road movie au féminin sur les routes de France mené par un casting belgo-québécois incroyable (Veerle Baetens et Charlotte Le Bon). Cheyenne (Veerle Baetens) vient de sortir de prison et les opportunités qui s'offrent à elle sont peu nombreuses. Elle fait du ménage sur les ferries en rêvant d’Amazonie. Lola n’a rien à voir avec elle. Jeune Parisienne égoïste et égocentrique, elle s’installe dans le Nord pour suivre son amant. Sur un coup de folie, elle tue la femme de celui-ci sous les yeux de Cheyenne. Avec son casier et sa présence sur les lieux, elle n’en doute pas : elle sera suspectée et ce sera retour à la case prison. Une seule personne les aidera à masquer le crime : un caïd local qui va ainsi les faire entrer dans un monde de criminalité, de brutalité et de fortune. Mais une amitié peut-elle être solide quand elle naît sur des bases si fragiles ?  

BeSeries, le samedi à 20 h 30 dès le 6 février
À la demande 


Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Queen & Slim

'Queen & Slim' est une histoire d’amour moderne, sur fond de tension raciale et de cavale aux USA. Un thème tristement d’actualité dans une Amérique marquée par le mouvement 'Black Lives Matter'. Queen et Slim se rencontrent en ligne. Le courant passe bien et ils décident de se voir en vrai. L’étincelle est bien là. Après leur rendez-vous, Slim décide de raccompagner Queen chez elle. Sur la route, leur voiture est arrêtée et un agent de police les fouille violemment. Lorsque Queen veut sortir son téléphone pour filmer la scène, le policier tire et touche Slim à la jambe. Slim riposte. C’est alors en pleine cavale que le couple naissant va apprendre à se connaître. 

Be1 le samedi 20 février à 20 h 30
À la demande 


Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Shaun le mouton : la ferme contre-attaque

Les Studios Aardman ('Wallace et Gromit', 'Chicken Run', …) n’ont plus rien à prouver en termes de films d’animation bien "modelés". Le long métrage de leur star Shaun le mouton n’échappe pas à la règle : c’est beau, fun et "drôlement" bien écrit ! Lu-La, une étrange extra-terrestre, atterrit dans la ferme de Shaun qui voit là une incroyable aventure à vivre ! Bien plus encore qu’il ne le croyait quand une sombre organisation va rentrer dans la partie pour tenter de capturer Lu-La. Shaun et les animaux de la ferme vont tout faire pour l’aider à retrouver sa maison à elle !

Be1 le samedi 13 février à 20 h 30
À la demande 


Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

I Feel Pretty

Amy Schumer, star du stand-up aux USA, commence à pointer le bout de son nez en Europe et c’est pour notre plus grand plaisir. (Re)découvrez cette incroyable artiste comique à l’humour XXL dans 'I Feel Pretty'. Renée est bourrée de qualités, mais elle a un gros défaut : un cruel manque de confiance en elle. Bien plus que le fait de ne pas ressembler à ses canons de beauté, c’est bien ça qui l’empêche d’avancer dans la vie. Suite à un choc sur la tête, Renée se réveille … pleine de confiance en elle. Elle n’a pas changé physiquement, mais elle se voit comme une véritable bombe et va aborder sa vie d’une toute autre façon. Attention, la tornade blonde débarque !

Be1 le vendredi 12 février à 20 h 30
À la demande  


Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !

Flesh and Blood

Amateurs de séries british, faites chauffer le décodeur pour découvrir le très prenant 'Flesh and Blood', drame familial dont la première saison risque bien de vous captiver ! Vivien est veuve depuis peu de temps mais elle a déjà retrouvé l’amour. Pour ses enfants, Helen, Jake et Natalie, la pilule est difficile à avaler. C’est une petite bombe dans ce qui était une famille à priori sans histoires. Pour ne rien arranger, Mark, le nouveau compagnon, instaure une réelle distance entre Vivien et ses enfants. Il n’en faut pas plus pour faire ressurgir de vieilles rancœurs, jalousies et trahisons qui pourraient bien détruire cette famille à tout jamais.

Be1 le dimanche à 20 h 30 dès le 14 février
À la demande 

Pas encore abonnés ? Abonnez-vous ici à Be tv !   

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top