Les programmes à ne pas rater ce weekend


Ça y est, c'est le week-end ! Qui dit vendredi, dit préparer le programme de ce petit break hebdomadaire. Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours.

Vendredi: Life in a Year – Catalogue Proximus VOD

Daryn tombe amoureux d'Isabelle. Tous les deux ont 17 ans et il croit avoir trouvé l'amour de sa vie. Isabelle cependant, est hésitante. Elle apprend à Daryn qu'elle est gravement malade et qu'il ne lui reste qu'un an à vivre. Lorsque Daryn découvre que sa petite amie est condamnée, il fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui permettre de vivre à fond ses 365 derniers jours. Jaden Smith, Cara Delevingne, Cuba Gooding Jr. sont au casting de ce film qui est bien plus qu'une comédie pour ados.  

'Life in a Year' est disponible dans le catalogue Proximus VOD. Vers le catalogue Proximus VOD ? Appuyez sur le bouton 'On demand' ou 'Shop' de votre télécommande ou accédez directement au catalogue Proximus VOD ici !



Samedi: Self Made – Netflix


Cette minisérie est basée sur l’histoire vraie de Madame C.J. Walker, la première femme d’affaires afro-américaine à devenir millionnaire par elle-même, rien que ça ! Blanchisseuse et payée une misère, Sarah est déterminée à changer sa vie et celle des autres femmes noires de sa communauté. Elle se lance dans l’industrie des soins capillaires pour cheveux frisés, en faisant du porte-à-porte, puis en ouvrant son usine, son propre salon de beauté et son école de coiffure. Son ascension est fulgurante et inspirante, même si elle est semée d’embûches.

'Self Made'  est disponible sur Netflix. Choisissez Netflix maintenant comme l'option TV avec votre abonnement Proximus Pickx !


Dimanche: Le sens de la fête à 21h05 sur TF1


C'est l'occasion de rendre hommage à l'acteur Jean-Pierre Bacri, qui nous a quittés à l'âge de 69 ans. L’inénarrable Jean-Pierre Bacri, gueule de chien battu et humour singulier, est le Grand Maître d’une fête de mariage huppée. Au programme : faste, musique, traiteur, mais aussi improvisations, épidémies, flirts et crises de nerfs ! Depuis belle lurette, Max, traiteur réputé (Jean-Pierre Bacri) organise des fêtes inoubliables et des événements de grande ampleur. Alors qu’il boucle la dernière fête de sa carrière, un mariage dans un château, tout semble prêt. Serveurs et cuisiniers sont à pied d'œuvre, la décoration est en place. Malheureusement, il suffit parfois qu'un grain de sable s'immisce dans l'engrenage pour que tout bascule et que la fête devienne un cauchemar.


Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top