Après une pause bien méritée, la Scooore Super League reprend ses droits à partir de ce vendredi. Le Standard Fémina et Alost croiseront notamment le fer samedi, 14h, en direct sur Eleven Pro League 1.
La onzième journée de Scooore Super League débutera ce vendredi, 20h, avec un choc entre Anderlecht, leader incontesté, et Oud-Heverlee Louvain, révélation de la première partie de saison. Les Bruxelloises continueront-elles leur parcours sans faute ou la pause hivernale aura-t-elle enrayé la belle mécanique ?

Dans la foulée (20h30), Genk et Gand, positionnés à 2 unités de la troisième place détenue par les Louvanistes, s'affronteront avec le podium en ligne de mire. À la même heure, Bruges, en embuscade également pourrait être le grand vainqueur du weekend en cas de bonne performance au Fémina White Star Woluwé.

Ne pas laisser filer Anderlecht

Samedi, donc, le Standard Fémina se déplacera à Alost pour tenter de rester au contact d'Anderlecht (14h). Les Liégeoises comptent à l'heure actuelle six points de retard sur le leader. Bien qu'Alost ne compte que 5 unités et occupe l'avant-dernière place du classement, il ne faudra pas les sous-estimer sous peine de vivre une grande désillusion et peut-être dire déjà adieu au titre.

Enfin, au même moment, Charleroi, qui affiche un bilan de 8 défaites pour 2 matchs nuls, visera un premier succès à Zulte Waregem. L'année 2021 sera-t-elle plus fructueuse pour les Hennuyères ?

Le calendrier complet de la 11e journée de Scooore Super League:

Vendredi:
Anderlecht - OHL (20h)
Genk - Gand (20h30)
Fémina White Star Woluwe - Bruges (20h30)

Samedi:
Alost - Standard Fémina (en direct à partir de 13h55 sur Eleven Pro League 1)
Zulte Waregem - Charleroi (14h)

Suivez le Scooore Super League sur Eleven Pro League, disponible dans l'option All Sports de Proximus. Retrouvez également les dernières informations, le calendrier et le classement du championnat de D1 via ce lien.