Le Lierse K. donne un contrat pro à Maxime Limbombe; l’ailier devient le septième Espoir du club à rejoindre le noyau A

Sports | Le Lierse SK était jadis connu pour être un club où les jeunes de la maison recevaient  leur chance. Le Lierse Kempenzonen semble prôner la même philosophie. Les Pallieters ont donné un contrat pro à Maxime Limbombe et permettent ainsi à un septième jeune formé au club de rejoindre le noyau A.

De Tagtik

Partager cet article

Maxime Limbombe, 17 ans, est le frère d’Anthony (Nantes), de Stallone (OHL) et de Bryan (KRC Genk). Il est désormais footballeur pro lui aussi. L’ailier a séduit la semaine passée lors de l’amical contre le RSC Anderlecht et a convaincu ainsi le staff lierrois de lui proposer un contrat d’un an et demi.

Limbombe est ainsi le septième joueur formé en grande partie au Lisp à rejoindre le noyau A. Avant lui, Hannes Smolders, Pieter De Schrijver et Younes Ben Hammou on fait de même après avoir été formé au club. Ayyoub Allach et Ibrahim El Ansri sont eux issus de l’'Académie Jean-Marc Guillou' et sont arrivés ensuite au Lierse. Simon Van Geet a lui aussi un passé chez les jeunes du Lierse, avant de partir à l’âge de 14 ans au KRC Genk.

Certains d’entre eux ont déjà pas mal bourlingué, avant de revenir finalement au Lisp.
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top