Le KVC Westerlo tente de profiter du mercato d'hiver pour alléger sa masse salariale. C'est d'autant plus nécessaire que les Campinois ont fait signer deux joueurs au Kuipje cette semaine. Quatre joueurs vont devoir aller se trouver du temps de jeu ailleurs...
 
Selon Gazet van Antwerpen, le club ne compte plus sur Thomas Ephestion, Nader Ghandri, Mohamed Ghorzi et Yunusa Muritala dont l'avenir n'est plus au KVC Westerlo. Ce quatuor ne s'entraînera plus avec le noyau A et devra suivre un programme d'entretien physique individuel.
 
C'est évidemment le nom de Nader Ghandri qui retient l'attention dans ce groupe de "bannis". En 2018/2019, le Français avait fait les beaux jours de Westerlo avant de retourner à l'Antwerp (qui l'avait prêté au KVC), où il n'a jamais pu s'imposer. L'hiver dernier, Westerlo l'avait acquis à titre définitif mais depuis, il n'était plus que l'ombre de lui-même.
 
Depuis leur arrivée au club, Ghorzi et Muritala n'ont jamais joué en match officiel et Ephestion, un renfort de l'été, n'a pas confirmé les espoirs placés en lui. Il n'a été titularisé qu'une fois cette saison (en déplacement au RWDM) et est monté 3 fois au jeu.