Les nouveautés Netflix de cette semaine

Vous avez terminé toutes vos séries? Pas de panique! Netflix ajoute chaque semaine de nouveaux programmes à bingewatcher. Voici une sélection des nouveautés qui débarquent cette semaine.

I Feel Pretty

L'intrigue se concentre sur une femme qui lutte quotidiennement contre un sentiment d'insécurité. Lorsqu'elle se réveille après une grosse chute, elle se prend subitement pour la plus belle et la plus talentueuse femme de la planète. Grâce à cette soudaine confiance en elle, elle devient capable de vivre sa vie sans peur et de poursuivre tous ses rêves. Mais que se passera-t-il lorsqu'elle réalisera que son apparence n'a en fait jamais changé ?

Riez avec cette comédie à partir de ce lundi 18 janvier.

RBG

Ce documentaire nous emmène au coeur du quotidien, tant personnel que professionnel, de Ruth Bader Ginsburg. Après une grande carrière d'avocate, elle est devenue, en 1993, la deuxième femme seulement à être nommée à la Cour suprême des États-Unis. Le documentaire revient sur ces aspects de sa vie. Ruth Bader Ginsburg s'était fixé pour objectif d'éliminer l'inégalité des genres. Une mission qu'elle a poursuivi jusqu'à sa mort en septembre 2020. Ginsburg est devenu une légende et une icône de la culture pop.

Découvrez ce documentaire poignant à partir de ce mercredi 20 janvier.

Winx Club

Ceux qui ont vécu leur enfance au début des années 2000 se souviennent forcément des filles de la série animée 'Winx Club'. Aujourd'hui, Netflix a redonné vie à ces fées à travers une série en prises de vue réelles. Dans la série, Bloom et compagnie font tout leur possible pour contrôler leurs pouvoirs à l'école de magie Alfea, tout en combattant le mal.

Retournez en enfance avec la série 'Winx Club'. Disponible à partir de ce vendredi 22 janvier.

 

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top