L'Union gaspille un avantage de 3 buts face au KRC Genk

Sports |
L'Union Saint-Gilloise a disputé ce mercredi son premier match de 2021, l'année qui devrait, si tout va bien, voir le club bruxellois retrouver l'élite du foot belge. Les troupes de Felice Mazzu ont concédé un nul spectaculaire (4-4) après avoir compté jusqu'à 3 buts d'avance!
 

De Tagtik

Partager cet article

Comme face à Lommel (3-1), le coach de Genk, John van den Brom, alignait un mix de joueurs du noyau A et de jeunes talents. L'enthousiasme de la jeunesse permettait rapidement aux Limbourgeois de prendre l'avance au marquoir via Nemeth (ex-Lommel). Mais l'Union réagissait avec 2 buts inscrits peu avant la pause, via Burgess et Leynen (1-2 à la mi-temps).
 
De retour sur la pelouse, Undav et Vanzeir fixaient les chiffres à 1-4 à l'heure de jeu. On croyait la vicyoire acquise pour les Bruxellois, mais deux penalties transformés par Geusens et un second but de Nemeth permettaient à Genk de revenir à 4-4. L'Union s'offrait encore de belles opportunités via Nielsen et Vanzeir mais les deux équipes se quittaient finalement dos à dos.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top