Installez-vous dans votre fauteuil et profitez de ces programmes ce weekend

Ça y est, c'est le week-end ! Comme chaque semaine, Proximus Pickx sélectionne pour vous les programmes à cocher ces trois prochains jours

Vendredi: L'empereur de Paris (La Une)

Légendaire évadé du bagne, Eugène-François Vidocq tente de se faire oublier en devenant simple commerçant. Mais il est rattrapé par son passé et accusé d'un meurtre dont il est innocent. Il devient chef de la brigade de la sûreté de la Préfecture de Police de Paris pour combattre le crime organisé. Ses résultats exceptionnels lui attirent les foudres des autres policiers et de la pègre. Sa tête est mise à prix.

Pour ce thriller passionnant, Vincent Cassel mène une distribution composée, entre autres, de Patrick Chesnais, August Diehl, Olga Kurylenko, Denis Lavant ou encore Freya Mavor.

Retrouvez 'L'empereur de Paris' ce vendredi à 20h52 sur La Une.

Samedi: Matthias et Maxime (VOD)

Deux amis d'enfance, Matthias et Maxime, participent au court métrage d'une de leurs amies. Juste avant le tournage, ils découvrent qu'ils doivent s'embrasser sur la bouche ! Le baiser est vite oublié. Pourtant, il va laisser quelque chose de profond. Les deux amis passent de plus en plus de temps ensemble, et quand la vie les sépare, poussant l'un à faire carrière et l'autre à partir en Australie, Matthias et Maxime se rendent compte qu'ils tiennent vraiment à rester ensemble ...

Présenté en sélection officielle au Festival de Cannes 2019, ce film dramatique québecois met à nouveau les qualités de Xavier Dolan en avant. À la fois réalisateur, scénariste, monteur, coproducteur et acteur, le génie canadien donne une énième leçon de vie dans ce long métrage qui est à retrouver dans le catalogue Proximus VOD en dernière chance jusqu'à ce samedi 16 janvier.

'Matthias et Maxime' est disponible dans le catalogue Proximus VOD.

Dimanche: Désenchantée (Netflix)

Après plus d'un an de patience, retrouvez les aventures de la princesse Bean dans cette troisième saison de cette série du créateur des Simpson et Futurama, l’excellent Matt Groening. La princesse devra naviguer avec prudence face aux nombreux problèmes de la cour et l'instabilité du roi Zog. Qui régnera aux pays des rêves ? Humour décalé garanti !

Cette série animée hilarante vous offre une troisième saison à dévorer depuis ce vendredi 15 janvier sur Netflix, via l'option TV de Proximus Pickx.

Séries

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top