Deinze bat sèchement l'Antwerp en amical

Sports |
Le KMSK Deinze s'est imposé en amical sur le terrain de l'Antwerp (2-4) face à une équipe de réservistes du Great Old. Un bon début d'année pour l'équipe de David Gevaert.
 

De Tagtik

Partager cet article

Deinze commençait le match avec une composition inédite et se faisait rapidement surprendre par un but de Manuel Benson. Mais les deux buteurs patentés de Deinze, De Belder et Mertens, redonnaient l'avance à leur équipe avant la pause.
 
Les coaches faisaient tourner après la mi-temps et Benson profitait de la désorganisation flandrienne pour ramener les deux équipes à égalité (2-2). Mais Deinze mettait ensuite les choses au point via un obus de Blondelle et un but de Dansoko à cinq minutes du coup de sifflet final, malgré la belle réaction de l'Antwerp. Score final: 2-4.
 
Un excellent résultat pour le moral du KMSK Deinze qui doit encore jouer samedi face aux Luxembourgeois de Fola Esch.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top