Michaël Youn peut-il réussir son retour avec Fatal Bazooka ?

Quatorze ans après 'Fous ta cagoule', Michaël Youn a annoncé que Fatal Bazooka reprendrait du service le mardi 19 janvier prochain avec la sortie d'un nouveau single. Ce rappeur fictif, qui a fait le buzz au début des années 2000, est-il encore capable de nos jours de crever l'écran et nos tympans ?

'Le Bwerk', comprenez la version masculine du "twerk", est le nom du morceau choisi par Michaël Youn pour faire son grand retour dans la peau de Fatal Bazooka. Le titre, qui sera mis à l'honneur le 19 janvier dans le Morning Night, succède ainsi à des chansons emblématiques comme 'Fous ta cagoule', 'Parle à ma main' ou encore 'Mauvaise foi nocturne'. Véritable star du début des années 2000, l'humoriste revient après de nombreuses années de silence avec l'incertitude de pouvoir reconquérir son public mais avec des bases toujours bien solides...

Toujours aussi incontrôlable

Tout le monde se souvient encore du Morning Live, la célèbre matinale présentée par Michaël Youn au début des années 2000 sur M6. C'est dans le cadre de cette émission, qui a fait décoller sa carrière, que l'acteur français avait créé justement le personnage de Fatal Bazooka (tout comme les Bratisla Boys). Aujourd'hui, le natif de Suresnes, âgé de 47 ans, retourne à ses amours et reviendra déjà pour la deuxième fois le 19 janvier dans une version nocturne rebaptisée, donc, le Morning Night.

Michaël Youn aura sans aucun doute l'occasion lors de cette soirée de se pencher sur son nouveau morceau parodique. Il montrera certainement comment danser dessus, même s'il a déjà donné des pistes: "Mets tes mains sur les hanches / Fléchis bien sur les jambes / Bien cambré du derrière / Bouge d'avant en arrière / Tu shakes, shakes, shakes, shakes ton paquet / Et tu bwerkes, et tu bwerkes, et tu bwerkes, tu shakes ton paquet."

S'il n'a jamais véritablement quitté l'écran, en jonglant entre télévision et cinéma, l'humoriste rêve assurément de se remettre en scène et de retrouver ses succès du passé. Reste à voir cependant s'il réussira à se réinventer et si son côté "beauf" fera à nouveau recette. En tout cas, une chose est sûre, il sera prêt à tout pour y arriver !

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top