L'Union s'offre des amicaux corsés pour préparer le titre

Sports |
Pour l'Union Saint-Gilloise, 2021 sera probablement l'année du retour au plus haut niveau du foot professionnel en Belgique. Dans la première moitié de la saison, les troupes de Felice Mazzu ont jeté les bases d'un titre qui serait synonyme de nirvana et espèrent pouvoir conclure en 2021. Il se prépareront avec 3 matches amicaux qui disent toute leur ambition.
 

De Tagtik

Partager cet article

L'Union reprendra la compétition le 23/01 avec un déplacement au KMSK Deinze avant d'affronter le RWDM au Machtens la semaine suivante. Pour être prêts lors de ces deux grosses échéances, les Unionistes disputeront d'ici là 3 gros matches amicaux.
 
Les Bruxellois accueilleront le 9 janvier le CS Fola Esch, deuxième meilleure équipe du Luxembourg actuellement avant de recevoir le KRC Genk 4 jours plus tard (13/01) et de se déplacer au Parc Astrid pour y retrouver le RSC Anderlecht le 16/01. Un programme corsé qui devrait permettre à Teuma, Nielsen, Vanzeir & co d'affûter leurs lames avant la reprise de la compétition.

 
 

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top