Ces acteurs et actrices devenus des sex-symbols après un rôle au cinéma

Cinéma | Les comédiens ont souvent rencontrés la célébrité avant de devenir des sex-symbols, ceux-ci on accéder à ce statut grâce à un rôle.

De Proximus

Partager cet article

Virginie Efira

Née à Bruxelles, l’actrice franco-belge signe aujourd’hui une impressionnante carrière internationale. Pour toute une génération, Virginie Efira est le visage de la 'Star Academy', puis de 'A la Recherche de la Nouvelle Star' en Belgique. Mais elle est depuis devenue une actrice de premier plan au cinéma.

Dans ses débuts au cinéma, elle usait déjà de ses charmes, on se rappelle du film 'Le Siffleur' en 2010. C'est surtout pour son rôle dans le film '20 ans d'écart' que l'actrice atteint son statut de sex symbole. Elle y incarne Alice Lantins, une femme carriériste qui va sortir avec un jeune 20 ans plus jeune qu'elle (Pierre Niney). Un rôle de "cougar" qui lui va à ravir.


Matthias Schoenaerts

Notre Matthias Schoenaerts national n'est pas en reste. On l'a vu récemment aux côtés de Tilda Swinton et Dakota Johnson (en photo) dans le remake de La Piscine, intitulé 'A Bigger Splash'. C'est dans ce rôle que l'acteur est réellement devenu un sex symbol à l'international. Auparavant, on avait déjà pu l'admirer torse nu et particulièrement gonflé dans 'Tête de bœuf' et en tenue d'Adam dans le film flamand 'My Queen Karo'.


Drew Barrymore

Elle qui a incarné la petite soeur d’Elliot dans ' E.T., l’extraterrestre ' à l'âge de 7 ans a depuis régulièrement changé la manière dont le public la voit. Malgré un départ tonitruant, la carrière de Drew Barrymore sera mouvementée. L’enfant star découvre l’alcool et la drogue à un âgé précoce.

Mais après un passage en cure de désintoxication,la carrière de l’actrice prendra un nouveau départ: dans les années 1990 et 2000, Drew Barrymore devient un sex symbol. Elle s'essaye alors aux comédies romantiques dans 'Wedding Singer' et 'Amour et Amnésie'. Elle pose également nue pour des magazines, comme Playboy en 1995. En 2007, elle est désignée comme la plus belle femme du monde par le magazine People. 


Chris Hemsworth

Avant de percer à Hollywood, Chris Hemsworth était déjà un visage familier en Australie, son pays d’origine. Adolescent, Chris tourne pendant trois ans dans des séries très populaires. Mais c'est en 2009, grâce au rôle du superhéros Thor, que Chris Hemsworth accède au statut de sex-symbol. Pour ce rôle, Chris travaille sa condition physique et prend dix kilos de muscle.


Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top