L’Amour est dans le pré, épisode 11 : De l’amitié dans l’air

Lors de ce dernier épisode de cette douzième saison, les candidats se sont réunis aux cabanes de Rensiwez pour partager leurs souvenirs de cette formidable aventure. Après plusieurs semaines mouvementées, certains couples ont réussi à vaincre la difficile épreuve du temps, pour d’autres, il s’agit plutôt d’une belle histoire… d’amitié !

En route vers Houffalize, les paris vont bon train entre Rudy et Pierre-Henri. Qui sera accompagné et aura trouvé l’élue de son cœur parmi les autres candidats ?
 
Rudy et Séverine sont bel et bien toujours ensemble. C’est également le cas pour Simon et Élodie qui paraissent plus amoureux que jamais. Complices et soudés, ils se projettent même sur un futur à deux.
 
La première surprise vient du côté de Denis qui arrive aux bras d’une jeune femme qui n’est pas Céline ! Sa nouvelle compagne s’appelle Salia et un passé commun l’unit à l’agriculteur. Dans leur jeunesse, ils se sont en effet plusieurs fois rapprochés. Salia avait d’ailleurs envoyé elle aussi une lettre à Denis pour l’émission et ce dernier pensait toujours à elle lorsqu’il était en couple avec Céline. Le jeune homme a donc préféré couper court à sa relation et c’est tout naturellement qu’il s’est rapproché de Salia.
 

Une rupture deux jours avant !

Au tour de Claude de faire son entrée avec Fabienne. Eux non plus ne sont pas en couple. Lors de leur voyage, le “cow-boy” de l’émission s’est rendu compte qu’il n’avait pas “les petits papillons” et qu’il voyait surtout Fabienne comme sa meilleure amie. Une situation que sa prétendante regrette mais qu’elle accepte néanmoins, estimant également avoir gagné un bon ami.
 
Le deuxième grand moment d’étonnement surgit lorsque Isabelle confie à Séverine que Pierre-Henri a rompu avec elle deux jours plus tôt. Encore touchée par cette rupture, la jeune femme a du mal à en parler. Pierre-Henri fait la même confidence à Rudy. Il sentait au fond de lui qu’il n’aurait jamais le fameux déclic.
 
En revanche, pas de retournement de situation pour Valentin. Tiffany et le timide agriculteur sont restés bons amis, mais cela sera tout.
 
Après une soirée festive et la projection des moments les plus marquants de cette saison, les candidats et leurs prétendantes rentrent chacun chez eux après une dernière photo tous ensemble. Ainsi s'achève leur aventure !
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top