Ces films prévus en 2020 qui ont vu leur sortie repoussée

Cinéma |

La crise du coronavirus a perturbé de nombreux secteurs. Le monde du cinéma n’a pas été épargné. La sortie de certains grands films a dû être reportée, souvent parce que la production a été interrompue. Proximus Pickx a dressé une liste des films que nous n’avons pas pu voir cette année, mais que nous pourrons découvrir l’an prochain.

 

De Proximus

Partager cet article

Dune

Les attentes concernant "Dune" sont élevées. La bande-annonce est prometteuse et la liste des acteurs comprend certains grands noms, dont Timothée Chalamet, Oscar Isaac et Josh Broslin. "Dune" raconte l'histoire de la planète Arakkis, également connue sous le nom de "Dune". Une substance rare pousse sur cette planète et garantit aux gens de vivre plus longtemps mais aussi de décupler la puissance des humains. Mais, oh malheur, on découvre que le matériau peut aussi être utilisé avec de mauvaises intentions... La sortie de "Dune" était prévue le 18 décembre 2020, mais les spectateurs doivent désormais être patients jusqu'au 1er octobre 2021.

 

The Batman

Le chevalier noir est peut-être l'un des super-héros les plus célèbres. Tout comme dans les films originaux, il affronte des ennemis excentriques. Ben Affleck ne joue plus le rôle du super-héros, maintenant c’est Robert Pattinson, vu dans "Tenet" et "All The Money in the World", qui enfile le costume de Batman. Ce film devrait sortir en mars 2022.

Sans un bruit 2

Les fans de films d'horreur attendront un peu plus avant la sortie de la deuxième partie de "Sans un bruit". Le film parle d'une famille qui vit ou essaie de vivre sans faire de bruit. De cette façon, les membres de la famille ont une audition extrêmement bonne et développée. Initialement prévu en septembre 2020, la première a été reportée au 23 avril 2021…

Mourir peut attendre

Après "Spectre", les amoureux de James Bond attendaient une suite. Daniel Craig endosse pour la dernière fois le rôle de l'agent secret britannique dans "Mourir peut attendre", film dans lequel Bond affronte des ennemis du passé ainsi que de nouveaux méchants. Le film a été reporté à plusieurs reprises, mais le lancement le 2 avril 2021 est bien marqué dans l'agenda de nombreux amateurs de Bond.

F9

Le grand public attend également une suite dans la série des films "Fast & Furious". Le film F9 devait être présenté en avant-première le 22 mai 2020, bien que cette date ait déjà été reportée au 2 avril 2021. Cependant, il faudra patienter un peu plus de temps du côté des spectateurs, car la franchise derrière 'Fast & Furious' a décidé de reporter le film pour éviter une forte concurrence avec "Mourir peut attendre". Les fans des aventures de Vin Diesel et ses compagnons doivent donc attendre le 27 mai 2021 pour voir le nouveau film dans les salles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top