Six films à regarder si vous ne pouvez pas être en famille à Noël

Cinéma |

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. En temps normal, on aurait préparé la table pour un festin et mis une tonne de cadeaux sous le sapin. Malheureusement, il ne sera pas possible de célébrer Noël de manière aussi conviviale cette année. Mais voici quelques films pour vous donner du baume au coeur. 

De Proximus

Partager cet article

À la recherche du bonheur

Dans ce film inspiré d’une histoire vraie, Will Smith joue le rôle de Chris Gardner, un représentant de commerce aux maigres revenus. Abandonné par sa femme, il doit s’occuper seul de son fils de cinq ans. Chris est criblé de dettes, et lui et son fils se retrouvent à vivre dans la rue. Malgré les revers, ce père battant ne lâche pas son rêve d’une vie meilleure. Il réussit à décrocher un stage bénévole dans une société de courtage réputée. Chris travaille jour et nuit pour impressionner les recruteurs, mais il doit continuer à subvenir aux besoins quotidiens de son fils.

Minuit à Paris

Gil Pender se rend à Paris avec sa fiancée Inez pour quelques jours de vacances. Gil est un scénariste qui cherche désespérément l’inspiration pour son premier roman (et pour sa vie en général). Après une soirée bien arrosée, Gil se promène seul dans les rues de la capitale. Une étrange voiture s’arrête devant lui, remplie de gens habillés à la mode des années 20. C’est alors qu’il va se rendre compte de la magie qui imprègne la Ville Lumière. Véritable voyage romantique et fantaisiste, le long-métrage fait la part belle à Paris et nous emmène à travers les époques.

Baywatch

Le soleil, la mer, la plage et des sauveteurs sexy. Comment mieux vendre ‘Baywatch’? Remake de la série ‘Alerte à Malibu’, le film met en scène une brigade de maîtres-nageurs qui font face à un dangereux complot. Zac Efron, Dwayne Johnson, Priyanka Chopra et Alexandra Daddario donnent le meilleur d'eux-mêmes dans ce film haletant. 'Baywatch' vous apportera aussi une belle dose de vitamines D et un bon bol d'air marin. 

Serial Noceurs

Owen Wilson et Vince Vaughn incarnent deux amis qui ont pour hobby de s’incruster dans des mariages pour profiter de la nourriture et du bar, et, surtout, rencontrer des jeunes femmes. Un jour, ils décident de réaliser leur chef-d’oeuvre: s’inviter aux noces du ministre des Finances. La cérémonie est grandiose, et les deux hommes trouvent rapidement des partenaires. Mais les choses vont déraper. 

Vice-versa

Comme souvent, les films Disney comporte une belle morale. ‘Vice-versa’ nous montre ainsi qu'il est toujours possible d'être heureux, même lorsque les perspectives sont sombres. Le film d’animation plonge dans le cerveau de la jeune Riley. On y découvre les personnifications de ses émotions de base. Joie, Tristesse, Peur, Dégoût et Colère sont les cinq émotions qui gèrent l’état d’esprit de Riley. Elles vont devoir apprendre à travailler ensemble pour aider la jeune fille à appréhender sa nouvelle vie. 

Happiness Therapy

Cette comédie dramatique est porté le duo explosif de Bradley Cooper et Jennifer Lawrence. Cette dernière a même remporté l’Oscar de la meilleure actrice pour son rôle. Cooper incarne Pat Solitano, un professeur d’histoire qui tente de se remettre en selle après un séjour de huit mois en hôpital psychiatrique. Il a perdu son travail, sa femme et sa maison, et revient vivre chez ses parents. Mais Pat est un optimiste et il est déterminé à renouer avec son ex-femme. Il rencontre Tiffany, qui accepte de l’aider à condition qu’il lui rende un service en échange. Malgré leurs caractères difficiles, les deux vont se lier d’amitié à reprendre leur vie en main.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top