Ces émissions qui ont marqué le réveillon de Noël

Le réveillon de Noël est toujours un moment magique dans les foyers. Cependant, il est parfois difficile de trouver des sujets de conversation qui rallient tout le monde. Afin de s'occuper, certaines familles n'hésitent pas à profiter des émissions proposées à la télévision dans l'optique de patienter jusqu'à minuit. Proximus Pickx a décidé de revenir pour vous sur ces émissions mémorables qui ont marqué le réveillon de Noël.

Les 12 coups de Noël

Ce jeudi 24 décembre, à 21h05, TF1 vous invite à vivre le réveillon de Noël, une fois de plus, aux côtés de Jean-Luc Reichmann et de la grande famille des '12 coups de midi'. Tous les ingrédients ont été réunis pour passer des fêtes mémorables: bonne humeur, fous rires, fête, féérie, surprises et cadeaux. Michèle Laroque et Patrick Bruel seront les invités de marque de cette émission particulière. Ils joueront aux côtés de certains des plus grands maîtres de midi de l’émission : Paul, Xavier, Eric, Timothée, Hakim et Caroline. Si la soirée promet d'être mémorable, elle le sera encore plus pour les plus démunis puisque tous les gains récoltés seront reversés aux Restos du coeur.

Le Cadeau de Noël

Nous sommes en 1991. TF1 décide cette année-là de confier les rênes de la chaîne à Dorothée et à son fameux Club. Dans une sorte de comédie musicale télévisée, l'animatrice retrace une histoire à travers des chansons et différents sketchs. Après avoir demandé au Père Noël de faire en sorte que plus jamais aucun enfant du monde ne manque de cadeaux et d'amour le soir de Noël, Dorothée est, en effet, embarquée dans de nombreuses aventures et péripéties extraordinaires et magiques. Devant plus de 7,5 millions de téléspectateurs, des invités prestigieux illumineront la soirée: Henri Salvador, Bernard Montiel, Carlos, les Musclés ou encore Vincent Lagaf.

Les éternels Bêtisiers de Noël

Certes, de nombreuses chaînes attendent le jour même de Noël, voire la Saint-Sylvestre pour sortir leur plus beau bêtisier de l'année. Cependant, au fil des ans, les séquences les plus drôles de la télévision et d'internet arrivent de plus en plus tôt pour notre plus grand bonheur. En 2018, par exemple, RTL TVI avait proposé 'Le Grand Bêtisier de Noël', animé par Sandrine Corman et Olivier Leborgne, le soir du 24 décembre. Cette année encore, C8, notamment, propose toute la journée (!) ses meilleurs bêtisiers. Alors, vous reprendrez bien un morceau de franche rigolade ?

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top