Le Lierse Kempenzonen se renforce et loue un jeune talent à OHL

Sports |
Le Lierse Kempenzonen a-t-il accumulé un retard impossible à combler au classement de la D1B? Les Pallieters ne semblent pas avoir renoncé à se maintenir et continuent de se renforcer en vue de la deuxième moitié du championnat 221. Après Tibeau Swinnen, les Lierrois ont annoncé lundi soir l'arrivée d'un deuxième renfort...
 

De Tagtik

Partager cet article

Le Lierse a en effet conclu un accord de location pour Brent Laes, a annoncé le club lundi soir via ses canaux officiels. Laes, 20 ans, est un arrière gauche en provenance d'OHL, qui doit concurrencer Timo Cauwenberg au Lisp.
 
International chez les jeunes, Brent Laes a fait toutes ses classes à Louvain avant de rejoindre le noyau de l'équipe première, où il n'a jamais vraiment percé. Laes a débuté la saison passée en Croky Cup (face à Wetteren) et a joué 90 minutes lors de la dernière journée de championnat face à l'Excelsior Virton (défaite 4-1). Depuis, on ne l'a plus revu en équipe-fanion.
 
Deuxième deal avec OHL
 
Au début de cette saison, le Lierse Kempenzonen avait déjà passé un accord de location du même type avec OHL pour attirer Jo Gillis au Lisp. Le médian est depuis devenu un des maillons forts des Pallieters.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top