Toujours là pour toi, la série qui risque de vous bouleverser en 2021

Séries |

Il y a quelques jours, Netflix a publié la bande-annonce de l’une de ses nouvelles séries disponibles en 2021. Toujours là pour toi, la nouvelle création originale de Netflix, va chambouler votre mois de février 2021.

De Pickx

Partager cet article

Toujours là pour toi va nous faire suivre deux amies durant trois décennies, Kate et Tully. Elles se rencontrent au collège alors que tout semble les séparer. D’un côté Kate, ignorée par les élèves du collège, qui semble s’être résignée à ne pas avoir d’ami. De l’autre, Tully, la fille la plus cool du lycée. 

Un jour, cette dernière, qui attire tous les garçons, emménage en face de chez Kate. Une amitié se crée alors et les deux ados font un pacte : celui de rester amies pour toujours. Cette série a comme thématique l’amitié qui perdure au long des années malgré les épreuves de la vie. Même si elles n’ont pas les mêmes buts, elles restent unies mais une douloureuse trahison pourrait bien les séparer…

L’adaptation d’un roman

Toujours là pour toi, c’est d’abord un roman à succès de Kristin Hannah. Il est adapté à l’écran par Maggie Friedman

Devant la caméra, on retrouve Katherine Heigl que l'on peut voir dans le rôle d’Izzie Stevens dans 'Grey's Anatomy'. On l’a aussi aperçue dans des comédies comme 'Abominable vérité', 'Parent Mode d'emploi' ou '27 robes'. Elle donne la réplique à Sarah Chalke qui a joué dans 'How I Met Your Mother' ou 'Scrubs'.

La série sera disponible dès le 3 février prochain sur Netflix. Elle se compose de 10 épisodes. Issue d’un roman, on ne sait pas trop si elle aura une suite comme cela a pu être le cas pour '13 Reasons Why', la série tirée également d’un roman.

Suite ou pas, la première saison risque de vous faire verser quelques larmes. Préparez donc les mouchoirs

'Toujours là pour toi', disponible sur Netflix à partir du 3 février 2021.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top