Plongez dans l'intimité du '50 World Tour' de Lara Fabian

RTL TVI consacre une soirée exceptionnelle à Lara Fabian ce mercredi soir (20h) en diffusant le documentaire ‘Lara Fabian: En toute intimité’, dans lequel la chanteuse dévoile notamment les coulisses de sa tournée mondiale.

2020 fut une année particulière à plus d’un titre pour Lara Fabian. Celle qui fut révélée internationalement en représentant le Luxembourg au Concours Eurovision de la chanson de 1988 vient de fêter ses 30 ans de carrière, mais aussi et surtout son 50e anniversaire. Et si les années passent, la chanteuse belgo-canadienne semble toujours aussi passionnée par son métier.

Un cap symbolique et un anniversaire important que l’artiste a décidé de célébrer début 2019 avec la sortie de ‘Papillon’, son quatorzième album studio, une tournée planétaire – faut-il rappeler que l’artiste chante dans de nombreuses langues – baptisée ‘50 World Tour’.

Plus de cinquante dates

Cette tournée devait mener l'interprète des tubes ‘Je t'aime’, ‘Immortelle’ ou encore ‘Tout’ dans une cinquantaine de villes à travers le monde et se poursuivre tout au long de l’année 2020. Mais la pandémie de coronavirus est évidemment passée par là et plusieurs concerts programmés cette année ont dû être reportés.

Pour documenter sa nouvelle tournée mondiale, Lara Fabian a emmené dans ses bagages une personnalité très connue au Québec, où la plus internationale des chanteuses belges réside depuis de nombreuses années: le producteur et animateur de télévision Jean-Philippe Dion. De leur collaboration est né ‘Lara Fabian: En toute intimité’, un documentaire qui porte d'ailleurs le même nom que l’un des albums live de la chanteuse et qui plonge le spectateur dans les coulisses de cette grande aventure.

Découvrez ‘Lara Fabian: En toute intimité’ ce mercredi soir à 20h sur RTL TVI.

Musique

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top