Stats D1B: Mikautadze, Brüls et Moris, champions de leur catégorie en 2020

Sports |
Ce week-end, les équipes de D1B ont joué leur dernier match en 2020, une année à oublier au plus tôt. Quinze matches ont été disputés jusqu'ici et Georges Mikautadze, Christian Brüls et Anthony Moris resteront comme les champions de leur catégorie. Mais la bataille sera féroce en 2021...
 

De Tagtik

Partager cet article

Georges Mikautadze peut-il encore être rattrapé au classement des buteurs? C'est depuis les tribunes qu'il observera ses poursuivants immédiats tenter de se rapprocher un peu puisqu'il purgera la deux dernières journées de sa suspension fin janvier. Ce week-end, Dante Vanzeir et Lennart Mertens n'ont pas profité de son absence et Mikautadze possède encore une belle avance.
 
16 goals: Mikautadze (RFC Seraing)
12 goals: Vanzeir (Union SG)
9 goals: Mertens (KMSK Deinze)
7 goals: Ugalde (Lommel SK)
6 goals: Van Eenoo (KVC Westerlo), Baeten (Club NXT), Zaroury (Lommel SK), Undav (Union SG)
 
La lutte pout le titre de champion des passes décisives n'a pas non plus connu de gros développement ce week-end. Brüls est toujours légèrement en tête mais ça se bouscule derrière lui.
 
7 assists: Brüls (KVC Westerlo)
6 assists: Challouk (KMSK Deinze)
5 assists: Jallow (RFC Seraing), Vanzeir (Union SG)
4 assists: Kis (Lommel SK), Bernier (RFC Seraing), Teuma (Union SG), Lapoussin (Union SG)
 
Du côté des clean sheets, pas beaucoup de changements, puisque pas moins de 4 gardiens n'ont pas encaissé lors de cette journée 15.
 
7 clean sheets: Moris (Union SG)
6 clean sheets: Özer (KVC Westerlo)
5 clean sheets: Sadin (RWDM)
4 clean sheets: Dietsch (RFC Seraing

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top