L’amour est dans le pré, épisode 10 : terrible désillusion pour Valentin

L’aventure touche doucement à sa fin et se poursuit loin de la ferme. Tous les agriculteurs sont en voyage avec leur ultime prétendante et profitent de ces quelques jours de vacances pour tisser des liens forts. Mais qui rentrera avec l’élue de son cœur ?

La semaine dernière, nous avions quitté Rudy à quelques heures de son choix final. À l’arrivée de Sandrine Dans, l’agriculteur a pourtant l’air détendu et lui annonce que « cela va se résoudre tout seul ». En effet, il a eu une discussion à cœur ouvert avec Christelle le matin-même. La pétillante prétendante a remarqué que Rudy partageait des affinités supplémentaires avec Séverine. C’est donc cette dernière qu’il choisit et ils partent ensemble au Puy du Fou, un parc d’attractions sur le thème de l’histoire de France. Une expérience qui va leur permettre de mieux se connaître, hors de la zone de confort de Rudy.
 
Autre interrogation de la fin de l’épisode précédent : Valentin allait-il parvenir à s’ouvrir davantage à Tiffany ? D’un naturel timide, le jeune homme espérait profiter de leur séjour au Futuroscope pour transformer leur relation en amour. Hélas, Tiffany n’a pas ressenti le fameux « déclic » et lui annonce qu’il n’y aura rien de plus entre eux. Submergé par les émotions, Valentin ne peut retenir ses larmes. Trouvera-t-il bientôt celle qui lui rendra tout l’amour qu’il a à donner ?
 

Big bisous

Ces voyages auront permis aux autres agriculteurs d’avancer à grands pas. À Bruges, Pierre-Henri se laisse guider par Isabelle qui lui a préparé tout un programme. Le seul petit accroc intervient quand elle lui annonce qu’ils vont se baigner dans les canaux. Pierre-Henri rue des quatre fers et refuse d’y aller. Mais ils se réconcilient bien vite avec un câlin. Plus tard, après le restaurant, ils échangent même un baiser.
 
Le temps est aussi au beau fixe pour Denis et Céline en Zélande. Le couple profite d’une randonnée en tandem pour s’embrasser. Au petit-déjeuner, ils appellent même la maman de Denis pour lui annoncer leur histoire naissante. Comme quoi, de l’amitié à l’amour, il n’y a parfois qu’un pas !
 
Même écho pour Simon et Élodie. Une fois les doutes de la jeune femme levés, elle semble à nouveau pouvoir faire confiance et embrasse elle aussi l’agriculteur.
 
Pas (encore) de bisou en revanche pour Claude et Fabienne qui ont également pu profiter de leur voyage à fond avec une balade en bateau ou encore la visite d’un musée.
 
La semaine prochaine, les agriculteurs reviendront sur leur expérience et leurs meilleurs souvenirs !
 

Cinéma

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top