Les nouveautés Netflix de la semaine

Une nouvelle semaine signifie également du nouveau contenu dans le catalogue Netflix. Comme chaque semaine, Proximus Pickx vous a sélectionné quelques nouveaux arrivants à regarder pour cette semaine de transition 2020-2021.

1. Finis les jeux d’enfants

Animation et militantisme s’allient pour composer une réponse en paroles à la brutalité policière et à l’injustice sociale.  Le court-métrage de 7 minutes fait l’objet d’une collaboration mondiale de plus de 30 artistes. Étudiants, artistes et entreprises se sont unis pour transformer un poème de Timothy Ware-Hill en une déclaration visuelle contre les violences et la haine raciale. 

Le poème de Ware-Hill a été composé à la suite de la vidéo du meurtre d'Ahmaud Arbery, qui a été abattu pendant son jogging par trois hommes blancs. La vidéo a suscité une controverse mondiale et a contribué à la nouvelle recrudescence des manifestations de Black Lives Matters en 2020.

 

« Finis les jeux d’enfants » sera disponible sur Netflix à partir du 28 décembre

 

2. E.T. l’extra-terrestre

"E.T. téléphone maison". Existe-t-il une phrase plus ancrée dans nos mémoires que celle du film intemporel "E.T. l’extra-terrestre"? Bonne nouvelle pour les fans du petit extra-terrestre, le film de Steven Spielberg sera disponible le 31 décembre. Juste à temps pour les vacances et de quoi partager un moment en famille ! Spielberg a imaginé E.T. sur base d’un ami imaginaire qu’il s’était confectionné à la suite du divorce de ses parents. D'après Rotten Tomatoes, "E.T.", le est le meilleur film de science-fiction de tous les temps, et a longtemps été classé comme le film le plus réussi de tous les temps.
 

Suivez les aventures d'E.T. sur Netflix à partir du 31 décembre.

 

3. La saison 2 de Monarca

Le premier jour de la nouvelle année 2021 nous réserve beaucoup de surprises grâce à la deuxième saison de la série dramatique mexicaine "Monarca". Dans la série, produite par Salma Hayek, nous suivons de près les tenants et aboutissants de la famille Carranza. La famille est à la tête d'un empire de la tequila mais doit faire face à la corruption, à la trahison et aux intrigues. Ana Maria (Irene Azuela) restera-t-elle à la tête de l'empire ou l'entreprise familiale finira-t-elle par disparaître complètement ?
 

La deuxième saison de "Monarca" peut être visionnée sur Netflix à partir du 1er janvier.

 

Jeunesse

Voir tout

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top